Les Soins Capillaires

❀ Un baume capillaire gourmand pour des petites gourmandes ! ❀

baume-gourmand

Le produit que je souhaite vous présenter aujourd’hui est le Baume Gourmand de la marque Kalia Nature.

Kalia Nature est une boutique aux produits capillaires naturels , leurs fabrications sont entièrement artisanales. Sans conservateurs ajoutés tels que le Paraben , sans colorants et parfum de synthèse. Leurs produits sont non testés sur les animaux et sont sans ingrédients à base de pétrole , de quoi satisfaire bons nombres d’entre nous.

Présente à la foire d’Automne de cette année , j’ai eu la chance de découvrir leur stand. J’ai pu tester et acheter ce baume au prix de 18,90 pour du 100ml (le petit à 50ml est à 10.90). Croyez-moi c’est largement abordable lorsqu’on sait les bienfaits de ce que contient ce produit. Le baume est entièrement constitué de beurres végétaux dont le beurre de Karité , coco et Mangue. Son odeur est absolument exquise je ne m’en lasse pas et elle reste si bien dans les cheveux , parfait pour une nutrition aux cheveux secs rapide sans passer par plusieurs étapes. Les cheveux sont doux et parfaitement hydraté. Qu’attendez – vous pour craquer ?

 

3 réflexions au sujet de « ❀ Un baume capillaire gourmand pour des petites gourmandes ! ❀ »

Laisser un commentaire

