Cosmetique Asiatique

❀ Nature Republic , voyage dans la nature ❀

Lors de mon voyage à Seoul , j’ai eu la chance de pouvoir ramener quelques produits Nature Republic dans mon sac. C’est une des marques les plus populaires en Corée surtout pour les étrangers chinois. D’ailleurs dans le quartier de Myungdong la marque fait souvent des réductions tax free pour pousser à l’achat. Voyons de plus près mes achats !

Nature Republic est une marque coréenne datant de 2009 , sa conception est de proposer des produits à base d’ingrédients naturels pour offrir à la peau le meilleur soin possible pour entretenir son éclat et sa pureté.

16010354_10210178395130480_1253888130_o

➥ Je commence de suite avec mon premier produit : c’est un nettoyant à la pêche qui se présente sous forme de mousse très douce qui dégage une légère odeur , je suis un peu déçu de cette dernière puisque je ne trouve pas qu’elle ressemble à celle ci mais plutôt à une odeur de savon. Il nettoie la peau en douceur parfait pour les peaux sèches et laisse la peau lisse et propre , en soit c’est un bon nettoyant qui fait correctement son travail mais rien de bien surprenant et il ne m’a pas plus marqué que ça. Trouvable ici

15970647_10210178361649643_1610547998_n.png

➥ Comme je vous le disais plus haut , Nature Republic fait souvent des promotions à cette occasion j’ai pu me procurer un pack de masque et l’autre offert. Je me suis donc pris des masques au beurre de karité et au miel pour l’hydratation et la nutrition de la peau. Le masque au beurre de karité convient à tout types de peaux pour une hydratation en profondeur malheureusement j’ai fait une allergie , le masque est trop imbibé de crème et ça a fini par m’irriter ma peau eczémateuse. J’ai de loin préféré celui à la gelée royale qui augmente le potentiel d’absorption cutanée. Il Hydrate avec des nutriments et avec des essences d’ingrédients naturels et est conseillé pour les peaux ternes et fatiguées. Ils sont trouvable ici et ici ♥

16111492_10210178441171631_1860162175_n

➥ Chaque année , j’achète la même crème hydratante la Aqua. C’est un des best seller de la marque et honnêtement je comprends pourquoi ! La crème existe en trois formules pour peaux grasses , peaux sèches et peau normales à mixtes. La rose correspond aux peaux sèches , le système de maintien d’eau empêche la perte d’humidité de la peau avec un film d’humidité qui fournit un effet durable. Des ingrédients tels que le collagène hydrosoluble et la lécithine rendent la peau saine en fournissant de l’humidité et de la nourriture à la peau sèche tout à la fois. J’ai la formule la plus épaisse pour les peaux très sèches , je l’utilise lorsque j’ai des tiraillements voir comme après soleil parfois et en hiver c’est un allié de taille pour tout vous dire je l’utilise même lors de mes crises d’eczéma malgré un pot assez fragile et pas forcément très bien transportable , je la recommande vivement. C’est vraiment une des meilleures sur le marché coréen à mes yeux. Trouvable ici

16111986_10210178475572491_1848597141_n.png

➥ Et enfin le dernier article est celui d’un incontournable à avoir chez soi , le gel d’aloe vera ! Beaucoup de marques en proposent mais étant donné des promotions , je prends toujours celui de chez Nature Republic surtout que le format est très économique. Je l’utilise surtout en été sur mes coups de soleil. Elle permet de soigner et de protéger la peau ainsi que de lutter efficacement contre les brûlures, les coups de soleil, le vieillissement de la peau, les vergetures  et facilite la cicatrisation des plaies mais aussi de soigner les diverses maladies de peau telle que l’eczéma. Trouvable ici

 

Une réflexion au sujet de « ❀ Nature Republic , voyage dans la nature ❀ »

Laisser un commentaire

