Cosmetique Asiatique

❀ Skin Food , une marque délicieuse fait avec des ingrédients délicieux ❀

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente trois produits de la marque Skin Food que j’ai pu me procurer , Skin food fait partie de mes marques coréennes préférées pour son aspect naturel et leurs produits aux odeurs fruités et sucrés.

Skin Food est un fabricant de cosmétiques basé à Séoul en Corée du Sud qui existe depuis 1957. C’est une marque connue et reconnue dans toute l’Asie. Le concept de Skin Food est l’utilisation des produits naturels comme principaux ingrédients dans les produits cosmétiques. « Des cosmétiques délicieux, fait d’ingrédients délicieux », tel est le slogan de Skin Food qui met en avant le fait que les aliments bons pour la santé le sont aussi pour le visage et le corps. Le logo de la marque représente un ange gardien, référence à la pureté des ingrédients utilisés. En sélectionnant rigoureusement ses ingrédients dans le monde entier, naturellement riches en actifs, Skin Food souhaite souligner la beauté de toutes les femmes et d’obtenir une peau ferme , hydratée , lumineuse et en pleine santé.

16144875_10210216118033529_1581782406_n.png

➥ Le premier produit que je présente est un somptueux baume à lèvre teinte Berry dont je ne me sépare jamais désormais. Il est très gras , je le pose donc toute la nuit et le lendemain mes lèvres sont toutes douces. Je craque totalement sur son packaging en forme de pot de miel : il est tout petit ce qui permet un format voyage quant à sa couleur malgré la couleur du rouge flashy qu’on peut voir ; le rendu sur lèvre est transparent et assez rosé. Gros coup de cœur pour ma part donc , vous pouvez le retrouver ici.

16118416_10210216121833624_586662318_n

➥ Le Gummy Bear au parfum de raisin est un gel hydratant pour les mains , j’ai craqué pour son packaging sans même savoir ce dont il s’agissait ce n’est qu’après que j’ai compris au début je pensais que c’était un gel antibactérien. O_O

Malgré son coté cute je ne suis pas très fan des gels hydratant d’autant plus que l’aspect visqueux sur la main après application n’est pas non plus super fun , gros flop pour moi. Trouvable cependant ici.

16144495_10210216119513566_2104448452_n.png

➥ Et enfin je termine avec le masque peeling à l’ananas , nous sommes sur un format en pot qui permet une économie dingue et plusieurs applications possible. La première grosse impression qu’on a c’est son odeur absolument superbe ( vous savez tous que je suis dingue des odeurs fruités ) par contre la texture crème m’a longuement laissé perplexe pas spécialement convaincu par ce genre de masques bien que j’ai eu l’impression de mettre littéralement du yaourt sur mon visage. Au début je m’en servais en sleeping mask avant de comprendre son utilisation. Je l’utilise donc plutôt comme un gommage , je masse mon visage avec en massage circulaire en évitant les yeux et la bouche pendant à peu près cinq minutes avant de le laisser poser 10 à 20 minutes puis je nettoie à l’eau. Il apporte fraicheur et douceur à la peau tout en hydratant et en attirant l’humidité pour prévenir la perte d’eau de la peau. Il exfolie efficacement la kératine inutile ! Existe en plusieurs autres fruits avec chacun leurs fonctions ! Trouvable ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s