Les Soins Capillaires

❀ L’huile prodigieuse , un soin miraculeux ❀

15139644_135666473577670_751974359_n.jpgL’huile prodigieuse vient de la marque Nuxe. L’histoire de NUXE est celle d’une femme, Aliza Jabès, qui déniche un petit laboratoire de formulation parisien au début
des années 90 pour en faire la marque cosmétique de ses rêves. Fascinée par les trésors de la nature, elle décide d’exploiter le potentiel de celle ci en actifs cosmétiques. Nuxe s’engage à proposer des produits sans paraben, sans huile minérale, sans matière d’origine animale , non-comédogènes , facilement biodégradables, suivant une rigueur pharmaceutique. NUXE reçoit régulièrement des récompenses Beauté et Santé professionnels, ainsi que des prix Consommateurs et Célébrités. Je viens présenter le produit phare qui fait toute la popularité de Nuxe , son huile prodigieuse.

L’huile prodigieuse est devenue une huile incontournable avec plus de 14 millions de vente depuis sa création. Elle nourrit, répare et sublime le visage, le corps et les cheveux. Pour ma part je l’utilise essentiellement sur mes cheveux en huile de jour le matin au réveil. Mes cheveux l’adore , j’en vaporise légèrement sur mes pointes ce qui les nourrit pour toute la journée sans alourdir ma chevelure. En plus de les nourrir , elle leurs apporte une brillance inégalable dès le matin et l’odeur est tout bonnement indescriptible tout en rajoutant qu’elle ne laisse aucun rendu « gras ». Son flacon est facilement transportable pour les voyages , je ne m’en sépare jamais et le flacon de 100ml est durable. A savoir aussi que l’huile existe en version or , elle dépose des paillettes à chaque vaporisation.

En 2016, elle est composée d’huile de Tsubaki hautement nourrissante , originaire de l’Ile Coréenne de Jeju, pour son système de protection anti-oxydant et ses pouvoirs nourrissants et anti-âge. Huile de Camélia riche en oméga 3 , elle a un pouvoir protecteur sur la peau et les cheveux. L’huile d’Argan pour son effet réparateur sur les cheveux , l’huile d’Amande douce pour la peau qui nourrit en profondeur pour la rendre souple et douce. L’huile de Bourrache pour redonner de l’élasticité et souplesse à la peau et pour son effet anti ride. L’huile de Noisette riche en vitamine E , elle adoucit , apaise et protège puis enfin pour finir l’huile de Macadamia pour nourrir les peaux sèches. Vous l’aurez compris un cocktail explosif à se procurer de toute urgence pour un instant bien être sans oublier qu’elle apporte un effet bouclier contre la pollution et aide à réduire l’apparence des vergetures.

Laisser un commentaire

