soin du corps

❀ Deux crèmes hydratante entièrement naturelle ❀

15673158_10209993464947341_1894878464_n☼ Avant de présenter les deux produits de chez Aroma Zone , il est important de préciser qu’une crème hydratante doit faire partie de notre routine quotidienne. L’hydratation est apportée à la peau par l’eau des couches profondes et par la sueur. Mais différents facteurs peuvent accroître le désechement. Vieillissement, environnement, pollution, tabac, expositions répétées au soleil : tous ces facteurs altèrent quotidiennement la peau et viennent dérégler le mécanisme d’hydratation. La crème hydratante permet d’éviter le dessèchement de la peau et sa déshydratation , son rôle est de maintenir l’eau contenue dans l’épiderme. Personnellement j’aime changer de crème hydratante de temps en temps afin de ne pas avoir un lacement de produit , c’est une étape incontournable avant le maquillage.

15555754_10209932209896003_1012180167_n

15497762_10209932209415991_1738938160_n

La crème Neutre Jeunesse pour les peaux sèches ?

☼ En hiver il est important d’avoir une crème beaucoup plus épaisse car le froid et c’est bien connu aurait tendance à agresser la peau. Enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique, actifs connus pour leurs actions hydratantes et anti-âge. Elle a une odeur très douce et subtile. Sans conservateur chimique et 100% d’origine naturelle, elle respecte parfaitement tous les types de peau et ce même si la votre n’as pas de tendance à être sèche. Elle laisse la peau plus lisse et plus lumineuse.

 La crème Neutre à l’Aloe Vera pour les peaux mixtes?

☼ Je l’ai beaucoup utilisé avant mon maquillage surtout lorsque ma peau tiraillait , ça calmait tout de suite. Bien que j’ai la peau très sèche , une vendeuse d’aroma zone me l’avait conseillé et je n’ai jamais été déçu. Il n’y a pas réellement d’odeur par contre et je vous avoue que ça m’a assez dérangé. Enrichie en gel d’aloe vera et en hydrolat de menthe poivrée,  repulpantes et rafraîchissantes, procure à la peau une hydratation intense longue durée jusqu’à 8 heures après son application.

En ce moment j’utilise plutôt la crème hydratante Aqua de chez Nature Républic , je vous en avez déjà parlé dans un autre article et j’ai du mal à trouver une autre crème hydratante capable de la détrôner. Elle reste ma favorite malgré ces deux petites crèmes d’Aroma Zone !

Une réflexion au sujet de « ❀ Deux crèmes hydratante entièrement naturelle ❀ »

Laisser un commentaire

