Cosmetique Asiatique

❀ Memebox version Pony ❀

15725859_10210036055932089_382607267_o.png

15778514_10210036056052092_629136175_o.png

Cela faisait un bon moment que je devais vous présenter certains produits de teinte Corail de la marque Memebox. Pony est une maquilleuse professionnelle très populaire en Corée du sud , elle a participé à bon nombres de maquillages de célébrités et à d’ailleurs lancé sa propre marque du nom de Pony Effect. Le but est de proposer des produits de qualité quasi professionnelle et accessible. Bon inutile de préciser que toute la publicité sur ses produits sont pour la plupart grossis et qu’on ne retrouvera pas le même rendu sur la publicité que sur soi , logique. Mais dans l’ensemble j’ai été plutôt convaincu.

☾ Tout d’abord le gros point fort reste le packaging doré avec des couleurs pastel pour saison plutôt d’automne voir printemps , ça brille c’est beau et j’aime ça.

☾ J’ai donc craqué pour la palette d’ombres à paupière Shine Easy Glam teinte Pink Bloom , les couleurs restent légères et pas très voyante par contre elles sont très bien pour faire des dégradés de rose. Elles tiennent bien sur les yeux mais il ne faut pas hésiter sur le pinceau car je le répète les couleurs sont très discrète.

☾ Puis j’ai finis par me prendre le Blossom Lipstick couleur Orange Dahlia. C’est un gros coup de cœur pour ma part , la texture est très crémeuse. Le rendu fait frais et très naturel , je vous avais d’ailleurs posté une vidéo une fois porté que vous pouvez retrouver sur mon instagram. Dans l’ensemble on retrouvera un look naturel et frais pour la belle saison !

 

La marque est accessible ici ou bien ici

Une réflexion au sujet de « ❀ Memebox version Pony ❀ »

Laisser un commentaire

