Cosmetique Asiatique

❀ My beauty diary , le secret des Taïwanaises ❀

15731552_10210036056172095_1101857952_n

Aujourd’hui je viens avec une revue sur un masque Taiwanais que j’ai trouvé en vente lors de mon voyage à Séoul chez Watson (Un genre de parapharmacie à la Olive Young). C’est rare que les cosmétiques chinois et taiwanais soient trouvable donc c’est avec joie que j’ai sauté sur l’occasion grâce à l’insistance d’une de mes amies qui connaissait déjà la marque.

My Beauty Diary a été fondée en 2004 et est devenue la marque de masque en tissu la plus populaire dans les marchés de Taiwan, Hong Kong et Singapour. C’est le masque de vente numéro 1 à Singapour, Taiwan et Hong Kong, avec plus de 100 millions vendus en 2011 et les chiffres ne cessent d’augmenter d’années en années. Grâce à sa formule améliorée, ses caractéristiques et son emballage, la gamme de masques Natural Key Line propose maintenant un nouvel ingrédient breveté – Cosphingo ™. Cet ingrédient naturellement extrait a une propriété hydratante durable pour une hydratation améliorée, permettant à la peau de se sentir douce et souple comme la peau du bébé! Je dois vous avouer que la première chose que l’ont remarquera sont les packagings très girly et sobre avec pour thème le monde marin. Je suis une fan des disney notamment de la petite sirène donc c’est tout naïvement que j’ai sauté sur ce masque.

➤ On est sur un masque en tissu très léger qui s’adapte parfaitement aux contours du visage, y compris la zone du menton , ce qui est assez rare dans les masques en tissu en général on doit constamment les remettre en place. La première chose qu’on remarquera lors de la pose c’est vraiment la fraicheur au niveau du visage , c’est très frais et relaxant. Seul petit bémol pour ma part , j’avais de l’eau qui ne cessais de couler du masque notamment sur les lèvres. Normalement je ressens des tiraillements sur certains masques lorsque je le garde 15 minutes il m’arrive donc de les enlever avant la fin demandée mais je n’ai rien eu de tout cela avec ce masque. Enfin lorsque je l’ai retiré j’ai réellement vu mon visage frais moins terne et moins fatigué , je n’ai même pas eu besoin de me mettre de la crème hydratante ce soir là. Je devais me rendre quelque part du coup j’ai du me maquiller et je ne sors jamais sans avoir mis de la crème hydratante sur mon visage hors là je n’en avais clairement pas besoin. Gros coup de cœur pour cette marque donc que je continuerai d’acheter sans aucun doute et qui mérite clairement son succès.

A savoir que les masques sont sans danger pour tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles, sans agents de conservation parabènes nuisibles, alcool, huile minérale, pigments et agents fluorescents. Ils sont trouvable ici !

 

Laisser un commentaire

