Maquillage

❀ NYX et son butter gloss à la praline pour des lèvres nacrées ❀

15782355_10210051818286138_1338740288_n

Cela faisait quelques temps que je voyais des photos et bon nombres de blogueuses parlaient de NYX. Je me suis donc lancée en achetant plusieurs RAL et gloss de la marque dont le butter gloss teinte praline que je vous présente ci-dessous. Je m’attendais à un rendu sur lèvres beaucoup plus sombre loin de là , la couleur est juste dingue ! Je suis réellement tombée amoureuse.

♡  Tout d’abord, la première chose frappante reste l’odeur de praline qui se dégage du flacon difficile de ne pas avoir envie de le manger. Au niveau de la texture on est sur un rendu très fondant et crémeux honnêtement j’adore les gloss mais c’est vrai que la plupart sont collants et finissent par devenir pâteux sur les lèvres du coup j’ai été agréablement surprise en découvrant la matière. Il n’assèche pas les lèvres et son application est très facile. L’embout en mousse permet de faciliter l’application.Il tient bien sur les lèvres et ce même avec le froid pour ma part , j’ai fait cependant quelques retouches après avoir mangé, car j’aime avoir des lipstick voyant mais tout dépend des goûts de chacune.

15801318_10210051818246137_530669797_n

La couleur est un rose baby doll tirant vers le noisette pour un effet nacré garantie donnant même l’impression d’avoir des lèvres pulpeuses. Je pense tester d’autre teinte de cette collection tant je n’en suis pas déçu pour son prix c’est largement suffisant et le rendu est très convenable c’est presque surprenant pour un prix aussi bas.

Il est au prix de 5.90 trouvable ici ou chez leurs partenaires.

Laisser un commentaire

