Maquillage

❀ Le Better Than Sex de Too Faced pour des cils vertigineux ❀

15909153_10210108374260002_1614692101_o

❤ Ce soir je viens avec une rubrique pas très original car ce produit reste très connu et beaucoup en parlent. Je viens vous présenter le mascara Better Than Sex de chez Too Faced. Déjà il faut savoir que je suis très compliquée et sévère avec les mascaras , j’aime qu’ils soient multifonctions et après avoir lu beaucoup de bons avis sur celui ci je me suis lancée. Il est vrai que beaucoup ont tendance à ne pas sauter le pas à cause du prix , la peur d’être déçu probablement. On va regarder ça de plus près.

too-faced

❤ Tout a commencé chez Sephora , j’ai trouvé un pack pour 23 euros avec en cadeau le mini en waterproof. Je ne suis pas forcément dingue des waterproof mais avec l’hiver mes yeux ont tendance à pleurer dû au froid donc avoir du waterproof ça aide et pour le prix je trouvais que ça valait largement le coup. Au niveau du packaging , on est sur une gamme assez chic après tout Too Faced est en partie autant populaire à cause de leurs emballages. La brosse du mascara est très simple à utiliser et allonge parfaitement le cil sans faire de pâtés contrairement à la version mini du waterproof qui lui pour le coup fait quelques pâtés. J’ai été bluffé en voyant mes cils ils paraissent tellement longs donnant réellement l’impression que j’ai mis des faux cils , vous pouvez vous rassurer Too Faced ne fais donc pas de publicité mensongère quant à ce mascara.

❤ Au niveau du waterproof comme dit précédemment il fait légèrement des pâtés mais je pense que c’est surement dû à sa composition , j’ai les yeux assez sensible et en fin de journée lorsque je tente de l’enlever avec un démaquillant c’est la cata. Je frotte beaucoup pour enlever le résidu de noir sur les cils et ce même avec du démaquillant fait pour. Pour finir , je pense garder ce mascara encore pour longtemps car c’est un des seuls que j’ai vu pour le moment tenir réellement ses promesses.

❤ Il est disponible ici ou ici

Laisser un commentaire

