Maquillage

❀ La collection Lingerie de chez NYX ❀

15910218_10210124698628101_611722528_n.png

✰ Hola tout le monde ! Ma revue sur la collection Lingerie de chez NYX est enfin là , je sais qu’elle était pas mal attendue par certaines donc j’espère qu’elle vous plaira. Je tiens aussi à remercier toutes celles qui me suivent sur instagram et sur le blog , ça fait toujours chaud au coeur de savoir qu’on est bien suivi. Pour cette revue je me suis procurée 4 teintes à savoir la teinte Exotic , Bedtime flirt , Ruffle Trim et enfin Satin Ribbon. L’embout est assez fin et permet de dessiner facilement ses lèvres. Voyons ça de plus près ! Je précise que mes photos sont prises à l’aide d’un flash en hd et que les couleurs peuvent changer en fonction de la lumière.

exotic.png

➵ On commence fort avec notre première teinte à savoir la teinte Exotic. Gros gros coup de cœur pour sa couleur qui donne un effet pulpeux optique impressionnant. La texture pénètre rapidement sur les lèvres et c’est une des teintes qui a le moins asséché mes lèvres , je n’ai pas eu besoin de faire de retouches et elle est sans transfert. C’est une des teintes à retenir de cette collection que je conseille à 100%.

bedtime flirt.png

➵ Second gros coup de cœur pour moi avec la teinte Bedtime flirt ! On est sur du rose assez nude et très discret tout en éclairant la bouche pour un effet naturel garanti. J’ai fais par contre des retouches dans la journée car elle a tendance à assécher les lèvres rien de bien alarmant cependant. Si vous cherchez à avoir un effet naturel et que vous n’êtes pas forcément amateur des rouges à lèvres ou des gloss , cette teinte est une bonne initiative.

Ruffle trim.png

➵ On passe à la teinte Ruffle Trim que j’adore aussi beaucoup. On est sur du orangé assez nude , c’est rare d’avoir des nudes qui éclairent la peau à mes yeux contrairement à cette teinte qui éclaire assez le teint. J’ai une peau très claire et les nudes font souvent effet morte sur moi voir un peu effet malade ce que je n’ai pas ressenti avec cette teinte ci. Grâce aux reflets orangé ça rajoute un effet bonne mine.

15909006_10210125015076012_1928824508_o.png

➵ La teinte Satin Ribbon est pour moi un gros flop et une déception incroyable. Je m’attendais à un rose certes mais pas à un rose aussi clair que celui ci. Elle est une des teintes qui m’a le plus asséché les lèvres en plus de trouver la couleur absolument immonde sur moi. Mes lèvres paraissent vieilles , j’ai pris au moins 50 ans de plus avec celle ci. Je déconseille fortement à moins d’aimer ce genre de couleur et de pouvoir la porter , à mes yeux je pense que c’est aussi une affaire de goûts de chacune.

swatch.png

✰ Je vous laisse ci dessous un swatch histoire que vous voyez un peu mieux les couleurs. Donc de bas en haut , à partir de la claire , ça donne la teinte Satin Ribbon suivis de Bedtime Flirt puis de Ruffle Trim et pour finir la teinte Exotic. Je tiens aussi à vous informer que la marque a annoncé officiellement que des autres teintes sont en cours de préparation , hâte donc de voir ce que la marque nous proposera comme nouvelles couleurs.

✰ Ils sont trouvable ici ou chez leurs partenaires !

3 réflexions au sujet de « ❀ La collection Lingerie de chez NYX ❀ »

Laisser un commentaire

