Cosmetique Asiatique

❀ Skin food et son exfoliant lèvre à l’avocat ❀

❥ Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article pour vous présenter l’exfoliant pour les lèvres de chez Skin Food , comme vous le savez déjà j’aime énormément cette marque pour ses produits toujours assez soft et des soins qui prônent les ingrédients naturels rappelons que l’avocat est connu pour ses bienfaits hydratant . Allez on commence tout de suite !

16934184_10210553359944366_806214930_n.png

16996995_10210553359904365_303103398_n.png

➸ Tournons-nous vers ce packaging et son format ,sous forme d’avocat il est pratique à transporter grâce à son petit format en plus d’être super kawaii comme d’habitude on retrouve le symbole de la marque avec l’inscription gravé sur le produit. Le fait que le packaging soit coulissant permet qu’il ne s’ouvre pas facilement et évite qu’on renverse le produit partout même s’il ressemble à un petit gadget pour moi c’est un bon point. Lorsque nous l’ouvrons nous trouvons une matière marron avec une très bonne odeur tirant vers quelque chose d’assez fruité. Je vous laisse la liste des compositions ci-dessous:

Composition : Sucrose, Cetyl Ethylhexanoate, Hydrogenated Polydecene, Isononyl Isononanoate, Jojoba Seed Oil, Beeswax, Hydrogenated Styrene/Isoprene Copolymer, Disteardimonium Hectorite, Candelilla Wax, Avocado oil, Caramel, Silica silylate, Shea Butter, Phenoxyethanol, Fragance, Lime Oil, Tocopherol

➸ Cet exfoliant doit être appliqué sur les lèvres avec le doigt tout en massant pendant au moins cinq minutes , le temps d’enlever toutes les peaux mortes. Une fois fait nous devons rincer à l’eau tiède. Les résultats sans être bluffant sont tout de même présents , nos lèvres ont un rendu assez glossy , moins terne et plus lisse. Un bon petit gadget à se procurer lorsque nous voyageons par exemple ayant les lèvres souvent gercées , je l’utilise une à deux fois par semaines tout en le combinant avec un baume à lèvres et je vois un réel résultat sur mes lèvres. Pour son prix assez petit , c’est une bonne découverte en plus d’avoir un petit format , il permet plusieurs utilisations grâce à sa quantité de produits d’autant plus qu’il n’est pas trop agressif pour les lèvres. Une revue assez courte dans l’ensemble pour un produit que j’aime déjà énormément !

❥ Où l’acheter ?

❥ Mon article est à présent terminé , en espérant que cela vous aura plus .

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur instagram ♥ !

Publicités

2 réflexions au sujet de « ❀ Skin food et son exfoliant lèvre à l’avocat ❀ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s