Cosmetique Asiatique

❀ Gudetama x Holika Holika ❀

17092293_10210590734398704_18727341_n

❥ Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien , aujourd’hui on va parler de la marque coréenne Holika Holika et de ses produits Gudetama. Je suis une grande fan de Gudetama donc lorsque j’ai vu que la marque avait sortie une gamme spéciale , je me suis jetée sur leurs masques. Découvrons les ensemble mais avant un petit debrief sur les points fondamentaux de l’article !

Holika Holika est une marque crée en 2010. Les produits Holika Holika présentent un emballage unique et attrayant pour attirer les consommateurs jeunes et soucieux de leur style, tant féminins que masculins. Elle offre des prix abordables sur des produits de qualité , La vision de Holika Holika est de fournir des produits cosmétiques pratiques amusants pour améliorer la beauté naturelle de chaque femme.

17101901_10210590735118722_1903478658_n

Qui est Gudetama ?

Gudetama est un personnage de Sanrio (même production qu’Hello Kitty) introduit en 2013. Il représente un jaune d’œuf peu motivé et défaitiste qui aime flemmarder sur son blanc d’œuf et il croit qu’un jour il sera mangé. Un animé a été fait sur ce petit personnage qui détient plus de 500 épisodes , très populaire au Japon , il détient même un café à Osaka. 

Lazy & EasyCharacterMaskSheet

Le Lazy & Easy character mask est un masque comme son nom l’indique de Gudetama. Le packaging est assez soigné avec la couleur jaune miel rappelant le jaune d’oeuf de Gudetama. On peut voir ses yeux et sa bouche dessinée ainsi qu’un petit graffiti en bas où il est en dehors de sa coquille , donc côté cute on y est.

La marque dit que le masque restaure l’équilibre de la peau fatiguée avec une essence apaisante contenant des vitamines. Il faut le laisser poser 10 à 15 minutes après avoir utilisé son toner si on suit à la lettre le principe du layering.

17016177_10210590738718812_933466694_o

Lorsqu’on ouvre le paquet on sent tous de suite une odeur vraiment très forte assez chimique d’ailleurs , je ne suis pas très fan de ce genre d’odeur personnellement surtout quand on doit avoir celle-ci dans le nez pendant 10 minutes , le tissu n’est pas souple mais plutôt « rugueux « . Il est plus facile à appliquer car il est beaucoup moins fragile que la plupart des autres masques en tissu par contre il est vraiment trop grand et ne s’adapte pas à tous les contours du visage ,lors de l’application on sent vivement des tiraillements sur la peau.

17078285_10210590738638810_836073068_n

Après avoir retiré mon masque , je masse toujours pour faire pénétrer le surplus , au niveau des résultats j’ai constaté une nette amélioration de mon teint qui parait plus lisse mais aussi un teint plus lumineux moins terne. Il laisse aussi la peau douce si on le combine avec un nettoyant et un toner avant , par contre il assèche énormément la peau au point d’avoir des rougeurs et la peau qui pèle sur le front. Les peaux sensibles et sèches abstenez-vous.

❥ Où l’acheter ?

Lazy & EasyAll Kit Sheet

Ce kit est composé de deux étapes , une partie démaquillant et une partie masque. On retrouve un packaging encore dans les tons jaunes avec des ouvertures très faciles et des décors cute représentant Gudetama.

Parlons tout d’abord du cleansing Tissue composé d’extrait d’oeuf. Honnêtement pour ma part c’est un gros flop , je trouve que l’odeur est hyper désagréable en plus de tirailler fortement la peau. Le tissu enlève très peu le maquillage , il faut frotter alors que ça picote déjà terriblement pour ma part et surtout ne faites pas l’erreur de vouloir démaquiller vos yeux avec ce tissu parce que clairement ça brûle c’est une horreur.

17091187_10210590735478731_570523763_o.png

La marque dit que le masque est composé d’une essence qui aide à rendre la peau plus lisse tout en hydratant et en gommant les peaux mortes grâce à ses ingrédients d’extraits d’oeufs riches en protéine. Il faut le faire poser 20 minutes. Le tissu est très léger et s’adapte facilement aux contours du visage recouvrant par la même occasion les poches sous les yeux qui ont , eux aussi besoin d’hydratation. On ressent notamment une sensation de fraîcheur lorsqu’on le porte sur le visage cependant le masque est imbibé de beaucoup trop de sérum ce qui rend la tâche peu pratique pour l’appliquer.

Au niveau des résultats je remarque une amélioration de mes pores qui sont légèrement moins visible , une peau hydratée au niveau du front pour moi , la peau parait plus élastique , le nez est aussi beaucoup plus doux , net et hydraté. En point négatif je note une sensation désagréable au niveau des boutons , ça brûle et ça chauffe dans l’ensemble je suis assez satisfaite de ce masque même si il aurait été plus avantageux de le vendre séparément.

 

❥ Où l’acheter ?

 

❥ Mon article est à présent terminé , en espérant que cela vous aura plus .

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur instagram ♥ !

 

4 réflexions au sujet de « ❀ Gudetama x Holika Holika ❀ »

  1. Coucou !
    Elle est trop cute cette collection ! J’ai failli craquer quand elle est sortie mais je n’ai finalement rien commandé et j’ai peut-être bien fait au vu des sensations désagréables que tu as ressenti pendant l’application de ces produits, surtout que j’ai la peau sèche et sensible.
    En tout cas merci de ta revue bien détaillée qui m’a fait découvrir un plus cet univers ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

