Cosmetique Asiatique

❀ Le sublime rouge à lèvre Espoir et la nouvelle bb cream Etude House ❀

17198979_10210665952239103_1699779689_n.png

❥ Hello

Aujourd’hui je viens vous présenter le rouge à lèvre de la marque eSpoir de l’édition Fake Fur de cet hiver ainsi que la toute dernière bb cream de chez Etude House. Je tenais à remercier réellement la boutique CosmeticsByWendy qui m’a gentiment envoyé ces produits grâce au concours que j’ai remporté en plus d’avoir répondu à mes questions, ils ont eu la délicatesse de glisser quelques échantillons dans mon colis. Un gros coup de cœur pour cette boutique qui propose un large choix de produits qualitatif , comme vous le savez déjà j’aime énormément la marque Etude House mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester la marque coréenne eSpoir alors que c’est une marque qui me tentait déjà beaucoup pour ses packagings soft et raffiné tout en élégance.

ღ ESpoir, le nom qui désigne le moment le plus glorieux de votre vie. Trouvez votre propre personnalité et votre attraction avec des couleurs sensuelles. La marque réveille votre côté élégante et féminine. Vous l’aurez compris , la marque vise une clientèle plutôt mature et chic ce qui explique les prix des produits relativement élevé contrairement aux autres marques. 

17238382_10210665952279104_1582073961_n.png

17200147_10210665952599112_49584849_o.png

Le rouge à lèvre Fake Fur existe en deux teintes , la teinte Amor qui est un rose assez pêche et corail puis la teinte Glam Trick qui est un joli rouge tirant vers du orange. J’ai reçu la teinte Amor qui correspond parfaitement aux teintes que je mets habituellement de plus celle-ci corresponds parfaitement à mon teint clair en manque de luminosité. Au premier abord on retrouve un packaging pastel avec un embout rose tandis que le bouchon est argenté , un packaging que j’apprécie beaucoup pour la finesse de celui-ci , la teinte corresponds bien au packaging puisque c’est un rose assez naturel qui ravivera les adeptes de maquillage printanier. J’ai pris l’initiative de prendre une photo de plein pieds afin que vous puissiez voir le résultat sur visage , je ne porte aucun autre produit de maquillage hormis ce rose comme vous pouvez le voir le rendu est très soft et discret tout en donnant cet aspect pulpeux.

Au niveau de la texture , on est sur quelque chose de très crémeux et fondant qu’on ne sent pas sur les lèvres d’autant plus qu’il est sans transfert avec une odeur plutôt sucré. Seul petit bémol comme la matière est très souple , elle aura tendance à partir en fin de journée quelques retouches devront être faites pour raviver la couleur cela dit même sans retouche la couleur reste présente même si nous n’avons pas la même intensité du début. Un rouge à lèvre de qualité pour un premier que je teste de la marque , je n’en suis pas déçu et il fera parti de mes rouges à lèvres favoris à l’arrivée de la saison printanière. Au prix de 31€70 , un prix qui pourrait freiner certaines mais croyez-moi il en vaut réellement le détour surtout si vous aimez les rouges à lèvres crémeux sans passer par le gloss qui soit dit entre nous sont collants et pâteux pour un rendu non homogène , ce qui n’est pas du tout le cas ici comme vous pouvez le constater.

17203693_10210665952359106_1330649558_n.png

17195600_10210665952719115_1106937572_o.png

On passe au produit que j’attendais le plus à savoir la toute dernière BB cream de chez Etude house déclinée en deux formes différentes puisque nous avons la version matte qui correspondra aux peaux grasses et la version moist qui corresponds aux peaux sèches. J’ai donc pris celle pour les peaux sèches , comme vous le savez déjà je suis fan de la précious Mineral Blooming Fit (revue que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici ) difficile pour moi donc de me séparer de celle-ci , j’attendais cette nouvelle bb cream au tournant. Tout d’abord on retrouve un boitier similaire aux autres avec la composition à l’arrière du produit qui en satisferas plus d’une.

Contrairement à l’autre , on trouve un embout sans pompe beaucoup moins pratique mais plus économique puisqu’il permet de ne pas récupérer trop de produits bien que je ne sois pas spécialement fan de ce genre d’embout.

Celle-ci est déclinée en cinq nuances , les teintes 19 vanille et 21 pétales sont assez rosées, tandis que la teinte 21 beige est une base qui correspondra aux peaux claires à médium. Les teintes 22 sable et 23 tan sont les plus foncés , j’ai pris personnellement la teinte Beige qui correspond à mon teint clair sans pour autant le ternir plus que je ne le suis déjà. Ainsi la teinte Beige va permettre d’éclairer mon teint sans pour autant donner cet aspect fond de teint qu’on retrouve avec les produits de teint occidentaux.

Etude_House_Precious_Mineral_BB_Cream_Moist_1

Au niveau du rendu on est sur une couvrance légère avec un finit très « glow » donc assez brillant qui plaira aux personnes ayant le teint terne , problème qu’on retrouve surtout chez les peaux sèches. La matière à tendance à bouger vers les coins du nez surtout si on y rajoute une poudre matifiante pour donner un aspect plus lisse , elle marque donc les pores assez vulgairement. Le rendu est tellement « humide » que ça créer ce problème , difficile de fixer la matière et ce n’est pas forcément agréable en fin de journée , un problème qu’on retrouve une fois encore chez les bb cream Etude House. J’avais la sensation de transpirer tant la matière est réellement humide malgré tout ça ne m’a pas spécialement dérangé étant donné que je ne cherche pas à avoir un rendu quasi parfait sur mon teint.

Dans l’ensemble je suis assez mitigé par cette dernière , elle ne détournera donc pas celle que j’ai déjà mais pour son prix qui est de 11€93 ; elle plaira au petit budget et aux personnes n’ayant pas de gros problèmes de peaux et imperfections par contre si vous avez tendance à avoir du sébum en fin de journée tournez-vous plutôt sur la finition matte de la gamme qui permettra d’unifier votre teint sans donner cet aspect « glow ».

17200055_10210665953039123_279347666_o.png

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur la boutique en ligne CosmeticsByWendy :

3 réflexions au sujet de « ❀ Le sublime rouge à lèvre Espoir et la nouvelle bb cream Etude House ❀ »

  1. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette boutique, c’est cool d’en découvrir des nouvelles, le rouge à lèvre est tout girly, j’adore le packaging 🙂 Je sens que je vais finir par craquer pour les RAL Etude House à force d’en voir des revues 😀
    J’avais testé un échantillon de cette BB cream et comme toi je l’avais trouvé trop « moist » et pourtant j’ai la peau sèche, elle bougeait au fil de la journée :/
    Merci pour ta revue ♡

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime toujours autant lire tes commentaires par contre c’est un rouge à lèvre de la marque eSpoir celui ci. Cela dit je te comprends les rouges à levres Etude House sont super bien avec un bon rapport qualité prix la plupart. Pour ma part c’est la collection Soda qui me branche le plus , je vais essayer de tester quelques teintes à l’avenir ♥ Merci de ton passage ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

