Cosmetique Asiatique

❀ Alive:Lab : La nouvelle marque coréenne en vogue à l’étranger ❀

17409844_10210774272427040_776492599_n.png❥ Hello

Alive:lab ou la nouvelle marque coréenne ultra tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux , c’est grâce aux nombreux posts instagram et aux vidéos plus que prometteuse à ce sujet , que je me suis lancée dans cette aventure. Je remercie l’équipe de Alive:Lab de m’avoir permise de tester leurs produits , je ne regrette aucunement mon choix et c’est une marque à suivre de très près qui n’a rien à envier aux autres marques coréennes. Je tiens à vous prévenir d’avance étant donné que la marque est toute nouvelle sur le marché , les packagings et les compositions sont essentiellement en coréen ainsi je ne n’ai pas la liste des compositions cela dit la marque appuyant fortement sur l’aspect sain et dermatologique de leurs produits , je suppose que le tout doit être dans l’ensemble assez correct.

ALIVE: LAB est établi pour rendre votre rêve réalité avec une peau claire, saine et transparente tout en tenant compte de vos soucis de peau. Alive Cosmetics, est fabriqué à partir de composants naturels qui sont excellents dans l’amélioration de la peau et grâce à une connaissance approfondie de la peau. ALIVE: LAB essaie de protéger les peaux les plus sensibles et tendre pour les rendre lisse et pure.

17408364_10210774273347063_1409806920_o.png

17453734_10210774275947128_254574896_o.png

Un set pour les romantiques

Pour l’occasion , je me suis procurée le set « The True Love Story » qui contient une émulsion et un toner. Tout est fait pour que les soins maintiennent la peau saine en améliorant la texture de la peau avec de l’eau de fleur de rose centifolia notamment qui va permettre de minimiser l’irritation de la peau ,donc qui correspond parfaitement aux peaux sensibles, ainsi que de l’huile de feuille d’eucalyptus qui vitalise la peau fatiguée et améliore la tonalité de la peau.

A savoir que la rose dans les produits cosmétique est un très bon ingrédient puisqu’elle permet de resserrer les pores qui est un excellent tonifiant pour la peau offrant même un grand moment détente. L’eucalyptus permet aussi de cicatriser ainsi si vous avez des traces de boutons , il va vous permettre de les cicatriser donc autant vous dire que les deux ingrédients principaux sont plus que bénéfique.

17475144_10210774276387139_818142114_o

Le toner

Le packaging est sans doute le point qui m’a attiré le plus , non mais regardez-moi ça , les bouteilles , la couleur et l’odeur ! Mon dieu si vous saviez à quel point j’adore ce toner , honnêtement je ne m’en sépare vraiment plus. Un gros coup de cœur pour son odeur de rose. Si vous me suivez depuis longtemps vous n’êtes pas sans savoir que j’ai du mal avec les odeurs florales , en effet je préfère de loin les odeurs fruitées trouvant que les odeurs de fleurs peuvent vite faire vieux mais ici ce n’est pas le cas. Nous avons une odeur très subtile et surtout un packaging ultra pratique. La bouteille est faite pour ne pas qu’on prenne une trop grosse quantité de produit, son embout rond permet de bloquer l’excédent. Je conseille d’appliquer le produit à la main , la matière est assez collante ainsi si vous la mettez sur le coton celui-ci risque d’absorber le tout et il n’aura plus aucune utilité.

Comme je le disais la matière est très collante donc la peau sera elle aussi assez collante mais rassurez-vous votre peau absorbe le produit très vite , il laisse ma peau douce et fraîche. Un gros coup de cœur d’autant plus que la bouteille est en plastique et que donc par la même occasion , peu fragile.

17454935_10210774277067156_1416867744_o

L’émulsion

On retrouve le même packaging que le toner avec une crème assez liquide par contre je trouve que l’odeur de rose est beaucoup moins présente sur ce produit que dans le toner qu’on sent quand même beaucoup. Ici l’odeur est très neutre , il faut vraiment tendre le nez pour sentir la composition à l’extrait de rose.

Comme je le disais déjà la matière est très liquide , elle sera donc parfaite pour les peaux mixtes par contre elle a tendance à alourdir la peau si le produit est mis après le toner ainsi je pense que pour les personnes ayant la peau très grasse ou la peau mixte à tendance grasse de ne pas l’assimiler au toner. Vous pouvez par exemple mettre un autre toner suivis de cette émulsion et vice versa. Je rappelle que les deux produits sont faits pour contrôler l’hydratation de la peau afin de donner justement la bonne hydratation ainsi cumulé ensemble , je trouve le soin assez lourd.

Pour celui-ci , il faut vraiment veiller à ne pas en mettre trop , une seule goutte vous suffit pour hydrater tout votre visage à l’aide des doigts ! Dans l’ensemble c’est un produit que j’aime beaucoup pour son aspect hydratant même si à mes yeux il n’est pas équivalent au toner , qui pour le coup est un vrai coup de cœur.

17475284_10210774274267086_1853806577_o.png

17453647_10210774274187084_1883004852_o.png

Cotton CandyBall ou un exfoliant du tonnerre

Le Cotton Candy Ball est un exfoliant qui aide à éliminer les points noirs et les cellules mortes de la peau. À l’intérieur on trouve environ 30 petites boules de coton imbibées d’extrait de mangue, d’acide glycolique et d’acide hyaluronique.Le Cotton est fait de 100% coton et est sûr pour tous les types de peau et oui même les peaux sensibles, ce qui est rare pour un exfoliant rappelons le. 

La première chose qu’on remarque lorsqu’on ouvre la boite c’est cette odeur de mangue qui parait certes chimique mais qui n’en est pas moins agréable , personnellement j’ai beaucoup aimé les produits de Alive:Lab justement pour leurs odeurs très fortes. Le produit est fournit avec une petite pince à l’arrière du produit normalement on est censé utiliser celle-ci et appliquer les cotons avec l’aide de la pince , honnêtement je trouve la pince d’aucune utilité hormis attraper le coton sinon je l’applique directement avec les doigts sur mes pores dilatés. J’ai utilisé cet exfoliant deux fois cette semaine après mon nettoyant et en seulement une semaine j’ai vue des résultats assez flagrant sur mes points noirs autour du nez , même si mes pores dilatés on refait leurs apparitions le jour suivant cela n’empêche que mes boutons noirs assimilés à ça n’était plus là ou du moins beaucoup moins noir.

17392914_10210774273627070_1479483298_n.png

Lors de la pose , j’ai massé environ deux à trois minutes pas plus afin d’éviter toute irritation ; on sent un léger tiraillement chose qui montre que l’exfoliant agit bien sans pour autant faire réagir la peau de manière démesurée comme on peut le voir dans d’autres marques. J’avais des boutons au niveau du menton qui était assez rouge , j’ai remarqué que le produit les rendaient beaucoup moins rouge et diminuait même leurs multiplications en les désinfectant. Je trouve qu’il exfolie réellement en douceur sans agresser la peau en plus de laisser la peau douce comme un bébé d’autant plus que son utilisation est ultra pratique. D’ailleurs on voit bien sur la photo le reste de cochonnerie sur ma peau que le coton a enlevé en seulement un coup de passage  ! J’adhère totalement.

17455000_10210774276707147_504615790_o.png

Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

Publicités

9 réflexions au sujet de « ❀ Alive:Lab : La nouvelle marque coréenne en vogue à l’étranger ❀ »

  1. À chaque fois tes articles me.donnent envie de tester ces produits ! Avant ça je n’étais pas attirée par les soins coréens mais le fait de voir tes essais et présentations, je dois dire que ça enchante ! Par contre, je suppose que les produits sont longs à arriver ? Bisous ! 💋💋

    Aimé par 1 personne

      1. Je pense que tu as touché un sujet très intéressant ! Et on te sent passionnée ça pousse à la découverte 😊 si je me lance dans une commande, je choisirai ceux que tu as déjà testé 😅 je vais regarder les sites, c’est très tentant ! Continue comme ça, c’est vraiment agréable à découvrir ce que tu proposes 😊 Bisous ma belle ❤

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Je découvre le concept et la marque avec ton article et je trouve ça super, j’adore les produits à base de rose (il faut d’ailleurs que je finisse mon toner de chez Nature Republic ^^). J’aime bien le principe de l’exfoliant avec des cotons bref ça donne envie de tester cette marque !
    Merci pour ta revue ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s