Cosmetique Asiatique

❀ Wonjin Effect , la marque disco venue de Seoul ❀

17837415_10210910683237225_1003492577_o❥ Hello

Comme vous le savez déjà , je suis très active sur instagram cherchant toujours à dégoter la perle. C’est par ce même réseau que j’ai découvert la marque Wonjin Effect , cette marque qui m’a attiré pour ses packagings disco et super électro. Alors c’est tout naturellement que j’ai testé leurs produits pour mon plus grand bonheur et pas des moindres puisque j’ai reçu deux packs de masques et une crème.

Wonjin Effect est la première marque cosmétique d’Asie du groupe médical beauté Wonjin. Ayant le savoir-faire des dermatologues et des années d’expérience de beauté, la marque n’utilise que des ingrédients fiables pour rendre les produits cosmétiques sûrs et efficaces pour récupérer profondément les peaux fatiguées de l’intérieur. Leurs produits ont été prouvés par plusieurs tests complexes pour nous garantir la sécurité lors de nos utilisations.

17819863_10210910679397129_1281024564_o17836861_10210910679557133_1350196121_o

Lightening Tone Up Mask

lightening tone up mask.PNG

Le lightening tone Up mask est un masque en tissu qui va agir sur les peaux endommagés et assombries par les différents facteurs environnementaux extérieurs ; composé de huit différentes herbes bénéfiques pour la peau ; elles vont agir comme un effet blanchissant pour éclairer et illuminer les teints ternes. Dans la composition on retrouvera trois éléments importants : la Céramide , le Collagène et l’Hyaluronic Acid. Ces trois éléments sont indispensables pour la peau puisqu’ils font partie de notre épiderme cutané. Au niveau de la composition globale , j’ai recherché l’INCI de chaque produits et ma foi l’ensemble est plutôt pas mal au total j’ai noté une dizaine de produits de provenance chimique dans la composition le reste est d’origine végétal. Je suis convaincue, pour une composition d’au moins trente lignes c’est vraiment pas mal , je  vous ne les ai pas tous transmis car la liste de composition est vraiment longue.

ingredients lightening mask.PNG

Pose du masque

tone up mask 3tone up mask (2)

Le masque est enveloppé dans des protèges lorsqu’on l’enlève du packaging pour éviter que l’essence/sérum ne soit complètement absorbée avant la pose. La feuille de tissu est en fibre spéciale à base de coquille d’œufs, elle offre la sensation de seconde peau réelle et est capable de coller étroitement au côté incurvé y compris des minuscules ridules , je valide entièrement.

Côté texture , on est sur quelque chose d’assez rugueux non souple ce qui permet de manipuler le tissu beaucoup plus facilement qu’un masque classique. Les découpes sont quasi parfaites surtout au niveau de la bouche ; le masque serre un peu à cet endroit ci ; c’est ce qui donne ce maintien irréprochable bien que la peau tiraille légèrement lors de la pose. Côté odeur , on est sur quelque chose qui s’approche du citron donc assez fruité. 

J’ai trouvé que la peau buvait rapidement le sérum si bien qu’avant le temps écoulé , notre masque est quasi sec. C’est un masque que je conseille à faire en journée pour son résultat , en effet j’ai constaté que mon teint était beaucoup plus éclatant.

 

17522063_10210910680997169_834991264_o17797615_10210910680037145_1660555034_o

Water Bomb Mask

tone up mask A.PNG

Le Water Bomb Mask est composé de trois étapes  : on trouvera un toner + une ampoule et enfin le masque.Au niveau de la composition générale , on est sur un produit plutôt clean dans l’ensemble hormis le Disodium présent dans la composition.

  • Le Vita-Moist toner est composé de huit différents types de complexe vitaminique qui nourrit la peau fatiguée , la rend brillante et lisse.
  • Re:Effect ampoule détient de l’acide oléique d’huile de camélia mais aussi de céramide qui tire la peau lâche, remplit les rides et va permettre de lifter pour agir comme un anti-age.
  • Water Bomb Mask est composé de huit types d’éléments hydratants intensifs , ils vont maintenir l’élasticité de la peau et procurer rapidement de l’humidité à la peau.

 

tone up mask ingredients.PNG

Pose du masque

17814135_10210910683317227_1604772152_n17821562_10210910683597234_225173898_n

Le masque en tissu se présente sous forme transparente contrairement à l’autre , ici on a un tissu beaucoup plus fin et souple qui enveloppe tous les contours du visage. Grâce à son soin complet avant la pose , il permet de trouver une bonne routine de soin aux personnes qui n’ont pas réellement de routine mais surtout ils préparent la peau parfaitement et laisse la peau douce et hydratée d’autant plus que les soins sont très doux pour les peaux sensibles à réactives.

Une fois le masque retiré , la peau colle légèrement pendant un bref instant avant de donner un effet bonne mine assurée. J’ai remarqué aussi que les soins de ce dernier avaient resserré mes pores et laissé ma peau beaucoup plus lumineuse et moins fatiguée. La peau est redynamisée.

 

17837372_10210910682437205_936161177_o

Baby Glow Cream

glow cream

La Baby Glow Cream est une crème de jour qui peut être utilisé avant le maquillage en tant que crème pour un effet naturel sur le teint sans rajouter de maquillage ou bien en pré base pour avoir un maquillage avec un effet relief et donner cet effet « glow » aux teints terne. Elle est composée de céramide , collagène et Hyaluronic Acid qui vont aider à récupérer la peau fatiguée et à renforcer la barrière cutanée. La crème va donner un apport de fraîcheur et un effet d’éclat. La composition globale est moins clean que les autres , on trouve pas mal de produits chimique mais ça reste passable.

glow cream compositionglow cream ingredients

Texture et résultat

17836879_10210910682037195_1566650643_o17820116_10210910682277201_1651570825_o

C’est d’abord le packaging qu’on remarquera , on est sur une finition ultra classe avec un pot qui impose en luminosité à l’image du nom de la crème. On retrouvera aussi un opercule et une spatule pour manier la texture , ce qui n’est pas négligeable niveau hygiène. La texture parait lourde pourtant elle ne laisse pas de fondant gras sur la peau mais je ne conseillerai pas cette crème aux personnes ayant la peau grasse car elle ne vous sera pas d’une grande utilité , cette crème est plus disposée à être utilisée sur une peau terne. Quant à son odeur , celle ci ressemble étrangement aux produits pour bébés.

J’ai utilisé cette crème en tant que base avant maquillage et j’ai constaté que celle-ci donnait un glow impeccable et un effet bonne mine durable tout en lissant les pores grâce à son côté blanchissant.

J’ai adoré les produits de la marque , c’est une grande découverte pour moi et je pense continuer à suivre cette marque pour ces nouveautés et ses packagings hauts en couleurs.

Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

17820363_10210910680517157_2892683_o

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

2 réflexions au sujet de « ❀ Wonjin Effect , la marque disco venue de Seoul ❀ »

Laisser un commentaire

