Cosmetique Asiatique

❀ La beauté asiatique au naturel avec le shop anglais Beauteastsphere❀

17454932_10210775412855550_207380594_o❥ Hello

Afin de rester sur ma lancée de masques en tissu et toujours plus gourmande de tester davantage de cosmétiques coréens ou plus globalement asiatique , je reviens avec un tout nouvel article qui parlera de quatre masques en tissu provenant du eshop anglais Beauteastsphere. Je les remercie pour leurs sympathie , leurs générosités et leurs confiances.

Avant de commencer celui-ci je tiens à faire un petit rappel : un masque en tissu est à mettre une à deux fois par semaine. Beaucoup prétendent qu’en mettre un tous les jours est bénéfique pour la peau mais lorsque nous avons une peau sensible et réactive , je déconseille même si le masque est entièrement naturel afin d’éviter des désagréments sur la peau. Évidemment je parle de masque en tissu lorsqu’un masque est en argile ou une matière aussi forte alors il est préférable d’en appliquer seulement une fois par semaine.

Beautastsphere est un eshop anglais qui envoie dans toute l’Europe , leur politique est de vendre des marques avec des ingrédients naturels , non toxique pour la peau mais aussi Cruelty-Free. Chez Beauteastsphere c’est croire en des ingrédients naturels qui protègent, adoucissent, calment et soignent les peaux les plus tenaces.

17392678_10210775412815549_1917308721_n.png

Polatam

 Polatam est une marque co-développé par l’actrice coréenne Park Tam Hee et l’expert beauté Pola, Polatam offre des masques en tissu avec des ingrédients peu irritants et formulés avec de l’essence de sève de chêne. Les masques Polatam sont fabriqués à partir de feuilles 100% Cupro, une sorte de fibre de cellulose fabriquée à partir de cotons mais beaucoup plus doux , fibre qu’on utilise habituellement dans la lingerie féminine. Les feuilles de Cupro sont ajustées pour pouvoir s’adapter aux contours du visage et submergées d’ingrédients botaniques et conservateurs naturels créant des masques qui hydratent efficacement. 

Pose du masque

PolatamPolatam (2)Polatam (3)Polatam (4)

Pure Cream Mask Hydro Radiance est un masque raffermissant trempé dans une crème à base de lait enrichi en glycérine pour hydrater, soigner et protéger la peau, les extraits de Centella calment la peau fatiguée et irrité tandis que les essences laiteuses aident à bloquer l’humidité.

Je conseille de mettre le tissu au frais pour plus de résultat et de sentir un peu de fraîcheur sur le visage. Au niveau de l’odeur , j’ai trouvé celle ci plutôt neutre ce qu’on retrouve dans la plupart des masques à base de lait. Lorsqu’on ouvre le paquet on trouve un tissu non souple qui permet de pouvoir mieux l’appliquer qu’un masque classique mais ce qui m’a le plus frappé c’est cette douceur au toucher , il me glisserait presque dans la main tant il est doux. Le tissu est imbibé de crème nourrissante qui plaira aux peaux très sèches et réactives.  On a une crème qui apaise la peau en profondeur et qui permet de donner ce côté relaxant propre a la marque. Une fois les 15 minutes écoulées , je fais pénétrer l’excédent dans ma peau comme habituellement.

Au niveau des résultats :

  • J’ai constaté que ma peau ne collait pas ce qui est rare dans les masques en tissu , en général on a une peau qui colle pendant quelques minutes avant que la peau ne boive tout le sérum.
  • Le masque a nourri intensément toutes les zones du visage surtout le front qui est la partie la plus sèche de mon visage.
  • Ma peau est plus blanche , plus ferme mais aussi beaucoup plus rebondie. On ne sent plus toutes ces zones inconfort au toucher ou au plissement de la peau.

C’est un des meilleurs masques pour peaux sèches que j’ai pu tester en matière de texture et de résultats , ce toucher doux m’a convaincu !

17454893_10210775409575468_1441565546_o

17430939_10210775412615544_1539402657_o

Make P:rem Comfort Me.

Comfort Me Air mask est un tissu dérivé de plantes  , enrichi en Niacinamide, un amplificateur de puissance cellulaire pour une peau lisse et saine, ainsi que du Ceramide pour aider à restaurer l’humidité de la peau et fortifier sa barrière naturelle en la protégeant contre les polluants quotidiens nocifs. On est sur un masque qui va permettre d’hydrater la peau tout en lissant et la rendre confortable , de mon point de vue il est pour tous les types de peaux. Petit plus à savoir il ne contient pas de parabens ni de Colorants synthétiques.

Make prem confort (2)Make prem confort (3)Make prem confort (1)

Lorsqu’on ouvre le packaging on découvre un tissu entourés de protèges , je salue toujours l’hygiène dans les masques en tissu de ce genre. Je trouve d’ailleurs que les masques avec protèges sont plus simples à décoller et plus facile à appliquer sur le visage , tandis qu’une légère odeur florale s’échappant du paquet vient me chatouiller délicieusement le nez. Le tissu est très doux et souple tout en laissant une certaine fraîcheur sur le visage lorsqu’on le pose , un bon moment cocconing.

Une fois le temps écoulé , je masse l’excédent et encore une fois je trouve une matière non collante qui fond parfaitement sur ma peau et pénètre rapidement. Au niveau des résultats , j’ai constaté :

  • Une peau plus éclatante et moins terne.
  • Peau visiblement lifté , rebondi et plus nette.
  • Calme les irritations de la peau et les rougeurs.
  • La peau est hydratée pour la nuit.

Une fois encore je ne suis pas déçue pour ce masque bien qu’il ne fasse pas partie de la même marque , je suis totalement conquise.

17453685_10210775412495541_1291233292_o17455123_10210775409535467_1208175073_o

Make P:rem Double Effect Layering Me.

On commence à rentrer dans la catégorie étrange , je n’avais jusqu’alors jamais vu un masque de ce genre et vous allez très vite comprendre pourquoi. Déjà je tiens à souligner le packaging , il est si grand qu’on dirait un journal et ma surprise ne s’arrête pas là puisque je découvre qu’il s’agit de deux masques à poser sur son visage. Je me dis alors que ma mère passera encore son temps à rigoler à côté de moi en voyant la chose qu’elle a pour fille.

layering 2.png

Layering Mask un moyen innovant de masque en tissu car il contient deux masques trempés dans deux formules uniques mais combinés ensemble, il va permettre de donner un double effet : peau hydratée de l’intérieur et plus ferme tout en donnant cette lueur saine de la peau. Le masque ne contient ni parabens , ni Lauryl Suflate de Sodium et pas de colorants synthétiques.

Le premier masque doit d’abord être appliqué. Il est enrichi d’un mélange de baies connu pour protéger la peau contre les radicaux libres, hydrate et augmente les niveaux de collagène tandis que les extraits de gingembre, de soja et de réglisse favorisent une lueur saine de la peau et stimulent la circulation. Le tissu se présente sous forme de tissu souple et doux. Alors que le premier masque commence à travailler sur la peau avec son essence légère qui va permettre de raffermir la peau, le masque hydratant s’applique par-dessus. Son essence hydratante pénètre dans la couche pour hydrater profondément grâce à son ingrédient pur d’eau glaciaire , il donne un côté très frais sur le visage.
layeringlayering 4layering 3

J’ai donc appliqué le premier masque qui est assez quelconque , on retrouve un masque au tissu doux et souple remplie de sérum puis on pose enfin la partie la plus importante du masque. Le deuxième tissu se présente sous forme rugueuse avec des attaches aux oreilles , j’ai d’abord pensé aux faits que j’avais des piercings et que ça ne risquait de ne pas passer mais tout va bien mon oreille est toujours vivante. Les attaches aux oreilles maintiennent bien le masque si bien que ça serre au niveau du cou , évitons de parler pendant ce moment il vaut mieux.

Le tissu enveloppe la moitié du cou ce qui va permettre de raffermir aussi le cou et de le rendre plus tendu -double menton vous êtes servis-. La peau tiraille légèrement lors de la pose , le masque enveloppe la quasi-totalité de la chair du visage cela va permettre de traiter les zones du visage à laquelle on ne pense pas toujours lors de nos soins. Quant à l’odeur elle n’est pas présente , on ne sent rien de bien dérangeant.

Au niveau des résultats j’ai constaté que ma peau était clairement plus lifté surtout au niveau du cou qui était moins tendu , ma peau était visiblement plus claire et plus nette. Mes pores sont resserrés pendant un bref instant. Je conseille ce masque pour tenter et vivre l’expérience !

17467773_10210775409975478_652309015_n

Make P:rem Wrapping Me.

Wrapping Me est un masque en tissu qui a été inspiré par la culture balnéaire de la Finlande. Le concept était de créer un « effet sauna » , le masque raffermissant est conçu pour rendre la peau ferme , il combine deux textures différentes de couches dans un masque. À l’intérieur on trouve une couche de coton doux qui adhère parfaitement à la peau pour une hydratation profonde et au-dessus de la couche de coton, une couche d’aluminium qui sert de couverture pour garder la peau au chaud pour une meilleure absorption des baies nutritives ,framboise, myrtille, fraise, mûre ainsi que des extraits de soja et de réglisse pour empêcher leur évaporation. Le masque va donc donner un côté frais de l’intérieur et de l’extérieur un coté chaud. Il ne contient ni parabens ni Colorants synthétiques.

18142787_10211070004660161_1110165315_n18155622_10211070004780164_1596306104_n

Lors de la pose , le tissu devient légèrement chaud au niveau de l’aluminium et plus le temps avance plus il devient chaud. Le tissu argenté finit par devenir humide et on sent bien les bénéfices du masque , j’ai beaucoup aimé cette sensation mais le tissu est assez particulier et ne s’adapte pas à tous les contours du visage comme il ne maintient pas le menton.

Il est très doux pour les peaux réactives et sensibles comme le tissu est fait de coton , on ne le sent presque pas sur le visage malgré qu’il soit imposant. Lorsqu’on enlève on sent que le sérum laisse la peau collante , il faudra attendre quelques minutes pour que l’effet s’estompe.

Au niveau des résultats , j’ai constaté que ma peau était plus rebondi , plus ferme , plus élastique malgré tout je m’attendais à ce que le masque soit beaucoup plus chaud cela dit c’est une bonne expérience et je pense que c’est un masque à tester au moins une fois !

Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

17474357_10210775409935477_254626355_o

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Publicités

4 réflexions au sujet de « ❀ La beauté asiatique au naturel avec le shop anglais Beauteastsphere❀ »

  1. C’est fou ce boom des sites spécialisés dans les masques ^^ C’es toujours un moment de bien-être d’en essayer. Le Comfort me à l’air sympa surtout pour moi qui ai des rougeurs. Je vais tou de suite faire un saut sur ce site anglais qui m’a l’air bien sympathique.
    Des bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou! J’adore faire des masques 😉 au niveau des masques en tissu j’ai surtout testé ceux de chez Sephora et de chez too cool for school sinon je teste ceux de chez Glam glow mais qui ne sont pas des masques en tissu j’avoue avoir un coup de coeur pour cette marque même si elle est malheureusement très chère. En tout cas merci pour ta revue très interressante je ne connaissais pas ces masques 😉 bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s