Cosmetique Asiatique

❀ Le peeling pour les lèvres signé Berrisom ❀

 

❥ Hello

Comme vous avez pu le voir dernièrement sur instagram , j’étais particulièrement active ces derniers temps et je vous avais montré mon haul de chez Miin , boutique de cosmétiques coréens avec laquelle je suis en partenariat depuis peu. Je vous présenterai la boutique en détail sur un autre article qui arrivera incessamment sous peu.

J’avais donc reçu tout un tas de soins que je vous avais d’ailleurs présenté brièvement dans insta story , et dans mon haul de soin j’avais : surprise ! Le peeling de chez Berrisom pour les lèvres , on pouvait déjà voir il y a un bout de temps tout plein de vidéos sur les peelings pour les lèvres. Certains n’avaient pas accroché au concept d’autres quant à eux étaient ravis , j’ai donc par la même occasion pue me construire mon propre avis sur la question. Avant tout il est important que je souligne le fait que sur internet nous trouvons des dupes de ce peeling surtout sur Ali Express où ils nous vendent des produits du même genre qui ne sont en fait qu’une pale copie , on les appellent d’ailleurs les « Lip Tatoo ». Je n’ai rien contre Ali Express, j’achète parfois moi même des babioles dessus ou des vêtements style mode coréenne/japonaise simplement je vous mets en garde. Ali Express n’est pas un site de cosmétiques , ce sont des produits parfois non contrôlé avec des compositions très mauvaises. Afin d’éviter toutes allergies ou autres problèmes liés à la mauvaise qualité de leurs produits de soin ou de makeup , je vous déconseille fortement de vous procurer des dupes.

ღ Berrisom est une marque de cosmétiques high-tech qui s’occupe de la peau à l’aide de la «formule antioxydante AO5» extraite de trois types de baies et de deux types de fleurs. De la peau au maquillage, berrisom est tout ce dont vous avez besoin pour une belle peau! ღ 

My Lip Tint Pack

18109580_10211069928578259_1875160704_n

My Lip Tint Pack est un baume à lèvre qui se présente sous forme d’un peeling en effet il va exfolier les cellules mortes tout en gardant une couleur intacte et waterproof pour un effet longue tenue. Une fois le liquide déposé il suffit d’attendre quelques minutes avant de l’enlever. Je vous avais fait le crash test que vous pouvez retrouver en vidéo sur mon instagram ici.  Il existe donc en six teintes différentes , j’ai reçu personnellement un rouge écarlate la teinte Vivid Scarlet parfumé à la Marguerite et ce n’est pas pour me déplaire car je trouve que la couleur va parfaitement avec mon teint.

18575358_10211263939908421_253642071_o

18575318_10211263995669815_1065906268_o.png

Pour ma première impression j’ai trouvé la texture très particulière assez « gélatineuse » et difficile à appliquer en partie dû à l’embout qui n’est pas pratique et ne permet pas de dessiner correctement les contours du moins en premier lieu mais une fois qu’on a pris le coup de main , ça glisse tout seul. Le séchage est vraiment rapide environ cinq bonnes minutes avant de le retirer , ce qui est beaucoup plus avantageux qu’un exfoliant classique. Au niveau de l’odeur , je n’ai pas senti l’odeur de Marguerite du moins elle était subtile , moins prononcé que les produits dont j’ai l’habitude d’utiliser ,aimant particulièrement les odeurs fortes.

Une fois retiré , le rendu est naturel. On pourrait croire que non car les couleurs sont bien pigmentées cependant le rendu final est soft et discret. J’ai appliqué un baume à lèvre par-dessus teinté rouge pour faire ressortir la couleur , en plus d’hydrater mes lèvres celui ci me permet de garder ma couleur intacte.

Au cours de la journée , la couleur n’as presque pas bougée lorsque je buvais de l’eau par contre ayant mangé quelque chose de très salé , la couleur s’est dégradée plus facilement et a asséchée relativement mes lèvres. Autre petit inconvénient , le baume ne contient que très peu de produit et ne peut dépasser une dizaine d’utilisations voir beaucoup moins. Malgré tout , je trouve le principe intéressant et original plus avantageux qu’un exfoliant classique si on aime les produits gadget.

❥ Vous pouvez vous procurer ce produit ici :

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Une réflexion au sujet de « ❀ Le peeling pour les lèvres signé Berrisom ❀ »

Laisser un commentaire

