Cosmetique Asiatique

❀ Des soins pour les amoureux des pandas ❀

18136671_10211069929138273_544878785_n.png❥ Hello

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue de masques pour les amoureux des pandas , en effet j’ai reçu il y a peu ces deux petits masques par l’intermédiaire de la boutique Miin. En partenariat depuis peu , je vous présenterai deux autres masques dans une autre revue prochainement.

Si vous me suivez depuis longtemps , vous n’êtes pas sans savoir que le panda est mon animal préféré alors c’est tout heureuse que j’ai eu la chance de pouvoir tester ces produits. L’un est un masque en tissu pour le visage sous forme de panda de la marque SNP tandis que l’autre est le fameux panda’s dream eye patch de chez Tony Moly, marque que je ne présente plus tant elle a su prendre sa place dans le cœur des femmes.

Animal Panda Whitening Mask

18136767_10211069929938293_1271131213_n18136359_10211069929378279_92581394_n

SNP cosmétique est née avec passion par la recherche de cosmétiques scientifiques. Sur la base des expériences de Clean Beauty Clinic et de la clinique SNP, les cosmétiques SNP ont été développés à la première place par un dermatologue de l’établissement de dermatologie appartenant à SNP.  La marque est notamment en chef de file dans la recherche et le développement de divers cosmétiques fonctionnels actuels.  Avec son grand réseau de distribution, SNP peut être trouvé dans les cliniques, les salons de beauté et 250 supermarchés nationaux tels que E-Mart, Home Plus et Lotte Mart en Corée. SNP a une certaine notoriété sur les centres commerciaux en ligne , grâce à leurs produits de haute qualité et à leurs fiabilités. 

L’animal Panda Whitening Mask est un masque éclaircissant pour restaurer les peaux ternes et fatiguées. Dans les ingrédients principaux on trouve de la mûre, de la grenade et du niacinamide, qui vont permettre d’équilibrer la peau en hydratation mais aussi d’apporter les nutriments nécessaires pour une peau plus rayonnante. Il est pour tous les types de peaux. La composition globale est ci-dessous :

whitening

Pose du masque

18336699_10211161720873009_2093702098_n

Lorsque j’ai ouvert le plastique , j’ai senti une odeur fruité et agréable sans être trop forte pour autant. Le tissu est particulièrement rugueux ce qui permet de pouvoir l’appliquer plus facilement qu’un tissu souple. Une fois sur le visage , je m’amusais déjà à prendre tout un tas de seflie ! J’aime tellement ce genre de masque amusant et ludique même si le panda c’est vu et revu , je n’en ai pas moins aimé le porter.

Au bout de quelques secondes de pose; le tissu se décolle au niveau du menton , chose qui est probablement dûe au fait que le tissu est non souple ne s’adaptant pas comme un effet « seconde peau ». Petit problème qu’on retrouve souvent dans les masques de ce genre car le tissu est plus épais ; malgré tout j’ai trouvé que ma peau avait rapidement absorbé le sérum/lotion si bien qu’avant même le temps écoulé le masque était déjà sec et étant donné sa texture légère il n’alourdit pas la peau bien au contraire.

Une fois le masque retiré , je découvre mon teint beaucoup plus lumineux et un effet bonne mine assez immédiat. Le genre de masque que je fais lorsque je manque particulièrement de sommeil ou lorsque j’ai le teint brouillé. Autre point positif , la peau ne colle pas , petit inconvénient qu’on retrouve sur beaucoup de masque pendant quelques secondes ,ce qui n’est pas le cas ici.

Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment malgré sa composition moyenne , le genre de masque que l’on fait entre copines à faire des selfies lors d’une soirée coconning.

Panda’s Dream Eye Patch

18136437_10211069929218275_1146100671_n18142712_10211069928818265_475247244_n

Le panda’s Dream Eye Patch est un masque en tissu sous forme de patch qui s’applique sur les yeux afin d’hydrater le contour de l’œil et de réduire cernes et poches. Comme vous le savez déjà je suis particulièrement sévère avec ce genre de produits tout simplement car depuis enfant ,j’ai des poches sous les yeux puis selon la fatigue des cernes rosées peuvent apparaitre. Je n’ai jusqu’alors pas trouvé LE produit miracle mais les soins pour les yeux sont à faire quotidiennement pour y voir de réelles différences.

Le patch peut être utilisé de plusieurs manières :  la première étant de rabaisser la partie qui cache l’œil pour hydrater un maximum la zone sous l’œil donc les cernes et les poches. La deuxième application possible est de garder la partie du patch sur l’œil pour un maximum de relaxation cependant je n’aimais pas la sensation sur mes yeux donc j’ai préféré la première application. Il faut laisser poser 20 à 30 minutes et de préférence froid pour plus d’efficacité. Au niveau des ingrédients principaux on trouvera de l’extrait d’eau de bambou, de jus d’aloe vera et de concombre.

tM1TM2

Pose du masque

18492632_10211239529378173_419462732_n18492642_10211239529658180_1136493202_n

L’utilisation est assez facile et le concept plutôt intéressant avec un packaging que je ne souligne plus quand il s’agit de Tony Moly puisque pour moi c’est à l’image de la marque , on a quelque chose de cute et de kitch mais qui nous fait tant craquer.

L’odeur est quant à elle agréable mais pas particulièrement forte , il faut vraiment se concentrer sur celle-ci pour pouvoir la sentir.  Les patchs sont parfaits après une journée bien remplie , c’est reposant et relaxant. On sent vraiment l’effet du patch et les ingrédients actifs sur la peau par contre je trouve que l’hygiène n’y est pas : le fait de devoir réutiliser , j’ai du mal avec le concept cela dit il vaut mieux avoir des pinces pour fermer le packaging lorsqu’on remet le patch dans le paquet et le remettre au frais tout en secouant celui-ci. Cela va permettre de mélanger le reste de sérum aux patchs.

Au niveau des résultats , j’ai effectivement constaté une amélioration de mes cernes qui paraissaient nettement moins bleues mais aussi un léger dégonflement de mes poches. Ma peau paraissait plus tendue et mon contour de l’œil était moins marqué par la fatigue. Je recommande sur du long terme ! 

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

18090667_10211069929098272_1841693373_o

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Laisser un commentaire

