Cosmetique Asiatique

❀ Aeria Skin , la marque Taiwanaise vegan ❀

18386514_10211161720513000_395510616_n.jpg

❥ Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouvelle marque Taïwanaise , vous savez tous mon amour pour la Kbeauty mais je pense que nos amis chinois , japonais et taïwanais n’ont rien à envier à la Kbeauty. En effet j’adore les marques Taïwanaises souvent moins too much que la kbeauty avec des packagings beaucoup plus neutre mais surtout parce que ma marque préférée en termes de masques reste My Beauty Diary donc je voulais absolument tester ces produits. J’ai reçu ces masques par le biais de Beauteastsphere , shop anglais qui prônent les marques asiatiques naturelles (voir ma précédente revue ici )

 Hung Chun Chen a été élevée par sa grand-mère dans un pays magnifique et est venu d’un contexte qui s’appuyait hautement sur les remèdes à base de plantes pour les blessures quotidiennes et les guérisons. Souffrant d’eczéma et de peau sensible au toucher provoqué par le stress au travail à partir de la trentaine , soudain ses produits de soins courants ont empiré sa peau en lui faisant de vilaines réactions.  Elle est donc retournée à la médecine traditionnelle chinoise c’est comme ça qu’est née la marque Aeria Skin. Ses troubles de la peau et sa douleur ont été guéries grâce aux plantes de médecine traditionnelle chinoise qui ont ajusté la constitution de son corps avec de la paix et de l’équilibre. Hung Chun s’est mis à créer sa propre ligne de masques en feuille de cotons, inspiré par le pouvoir du remède botanique traditionnelle mais formulé avec une solution hautement efficace, sans toxine et sans tracas. Les produits sont cruelty Free et vegans

18309104_10211161720072989_119008082_n.png

Even-Tone Brightening Mask

Le masque éclaircissant de Aeria Skin est conçu pour clarifier la peau en éliminant toutes les impuretés. Le masque est fait de 100% en coton et est trempé dans une formule riche en Peptamide 6 pour renforcer et améliorer l’élasticité de la peau tandis que la vitamine B5 aide la peau à se rajeunir et à se régénérer en la lissant. Il va permettre de clarifier la peau et d’enlever les taches de vieillissement mais aussi de réparer et rééquilibrer la peau en libérant des ingrédients actifs botaniques. Dans les ingrédients principaux , on trouvera de l’extrait de fleurs de cerisier , il est pour tous les types de peaux et voici sa composition globale.

brightening.PNGPose du masque

18762705_10211324996794805_444649000_n

Lors de ma première impression j’avais beaucoup aimé les packagings qui sont à l’image de la marque effectivement , on retrouve des graphismes avec des plantes et des fleurs qui rappellent la nature et le concept organique de la marque sur des tons relativement doux.

Le masque est enveloppé dans des protèges bien garni de sérum avec une odeur très légère voir trop de mon point de vue étant donné que le masque contient des extraits de fleurs de cerisier , je m’attendais à avoir une odeur plus prononcée de type florale. Le tissu est quant à lui rugueux et peu souple avec des contours correctes qui s’adaptent et accrochent parfaitement aux contours du visage.

Le sérum/lotion est léger est convient effectivement à tous les types de peaux , j’ai constaté un teint plus frais qui donne meilleure mine mais celui-ci a aussi lissé ma peau en tirant les ridules de mon front causé par la déshydratation. Le sérum colle quelques secondes sur la peau mais j’ai trouvé que c’était un masque parfait à faire en journée ou en tant que base avant maquillage. Malgré tout je reste sur ma faim , je n’ai pas trouvé le résultat très présent contrairement à d’autres types de masques mais je souligne le concept de la marque et la sureté de leurs produits.

Intensive Hydrating Mask

18716513_10211324996674802_989127753_n

Le Masque Hydratant Intensif  est un masque de feuille imprégné de sérum conçu pour nourrir et hydrater profondément la peau. Formulé avec un mélange de peptide et de vitamine B5 pour aider à rajeunir et à régénérer la peau, le sérum contient également des extraits d’Edelweiss qui aident à protéger la barrière cutanée ainsi que la fleur de Rose organique qui est essentielle pour maintenir l’hydratation de la peau. Voici sa composition globale.

intensiveintensive 2

Pose du masque

Le tissu est particulièrement facile à appliquer , doux et frais et toujours orné de protèges. Les contours sont un peu plus grand que l’autre masque mais ils maintiennent très bien la peau et le masque fournit une grande quantité d’eau qui ravira les personnes aux peaux déshydratées , je conseille d’ailleurs de le faire le matin après les soins si la peau tiraille plus que d’habitude. L’odeur est quant à elle beaucoup plus prononcée ici que le précédent sans être pour autant trop forte , c’est une odeur très subtile et fraiche.

Le tissu est beaucoup trop imbibé de sérum au point où des gouttes peuvent tomber lors de la pose mais ma peau a bu rapidement, ce qui n’a pas donné naissance à de l’excédent.

J’ai trouvé que ma peau était plus ferme après la pose du masque mais toujours un peu sèche au niveau des coins du nez , zone particulièrement asséché de mon visage. La peau n’était cependant pas collante par la suite.

18337410_10211161720673004_1486292895_n.png

Brightening & Soothing Eye Mask

Le masque pour les yeux éclairant et apaisant est formulé avec du Biowhite, un mélange magique d’extraits de plantes (scrutellaria, mûrier, saxifrage et raisin) agissant comme un agent éclairant et éclaircissant, ce masque est également trempé dans un sérum riche en peptamide 6 pour améliorer l’élasticité de la peau, Syn-ake pour aider à réduire l’apparence des cernes tandis que le Centella Asiatica et l’eau pure de fleur de Geranium laissent la peau avec ce look instantané rajeuni.

yeuxyeux 2

Pose du masque

18741838_10211324993274717_1354723120_n.png

Avant utilisation , il est conseillé de mettre le masque au frais pour plus de résultat et de fraicheur. Lors de l’ouverture , on trouve encore un masque enroulé de protèges ;chose que je souligne niveau hygiène et surtout qui rend l‘application beaucoup plus évidente.

L’odeur est agréable et subtile sans être trop forte et j’ai trouvé le concept particulièrement amusant , le fait d’avoir un masque et non un patch ,rend les contours plus adéquate qu’un patch classique (ex : Tony Moly). Le masque va permettre de couvrir tous les recoins de l’œil et de ses contours. La texture du masque est douce et souple sans être trop fraiche.

Au niveau des résultats , j’ai vu une nette amélioration de mes cernes qui étaient moins visibles mais aussi un aspect plus sain et moins « rosâtre ». Ce genre de produits est à faire sur du long terme mais en deux applications , j’ai déjà été convaincus bien que j’utilise toujours en plus un sérum pour les yeux.

Rejuvenating & Firming Eye Mask

18716462_10211324994754754_1876472473_n

Le masque rajeunissant et raffermissant pour les yeux est formulé avec du Peptamide 6 connu pour améliorer l’élasticité de la peau et la rendre plus ferme grace un mélange d’extraits botaniques (White Horehound et Edelweiss) pour tonifier, apaiser et rajeunir la zone des yeux. Il est conçu comme un masque de super heros ce qui rend le concept plus amusant.

yeux noiryeux noir 2

Pose du masque

De tous les masques que j’ai testés de la marque ce fut lui mon préféré tout d’abord j’ai trouvé le tissu plus rugueux moins souple qui s’adapte donc plus facilement au contour avec un maintien irréprochable. Le tissu est aussi plus agréable et plus relaxant , sans odeur particulière. Puis je vous avouerai aussi que je me suis bien amusée avec le design du masque , j’avais l’impression d’être Zorro.

Le tissu couvre parfaitement les cernes et les poches , on sent les actifs sur la peau ça tiraille légèrement. Lorsque je l’ai enlevé , j’ai vu un résultat visible. En effet , le contour de mes yeux était revitalisé et beaucoup moins rose. Mes poches étaient dégonflées bien qu’on voyait toujours les marques de fatigues mais mes cernes étaient beaucoup moins visibles. Si on doit retenir un masque de cette marque c’est bien celui ci !

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

 

2 réflexions au sujet de « ❀ Aeria Skin , la marque Taiwanaise vegan ❀ »

  1. Coucou !
    Je trouve les compositions vraiment bien, surtout pour les masques « éclaircissant », on retrouve des compo pas souvent très clean pour ce genre de produits. Les coupes des masques ont l’air plutôt bien faites d’après tes photos, le concept de la marque est vraiment sympa aussi ^^
    Merci pour ta revue, bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

