Cosmetique Asiatique

❀ Deux masques à prix tout doux de la marque Sally’s Box ❀

18362605_10211161720352996_2009100299_o.png❥ Hello

En ce moment je suis particulièrement active sur les réseaux sociaux et le blog afin de poursuivre mes articles au vu du temps libre de mes journées. Si vous me suivez sur instagram , vous n’êtes pas sans savoir que cette semaine a été éprouvante avec mon opération des dents de sagesse. J’en ai donc profité pour finir les revues de masques que j’avais commencée il y a de ça quelques semaines déjà. Aujourd’hui je vais donc présenter deux masques qui me viennent de chez Miin , j’en profite donc pour parler un peu plus de cette boutique que j’aime déjà énormément.

Miin est avant tout un shop basé en Espagne qui a su s’importer dans une grande ville telle que Barcelone , ayant pour optique d’ouvrir une boutique à Paris ; Miin a créée un eshop français rien que pour nous. En plus d’être accessible en terme de questionnement , on peut trouver sur le site de nombreux dossiers pour les différents types de peaux ainsi que des conseils pratiques comme savoir quel type de ph convient à notre peau. Un eshop basé donc sur le partage aux tons pastels avec des produits de qualité fraichement importé de Corée Du Sud. MiiN nous offre les dernières tendances de la cosmétique coréenne avec des marques plus ou moins connues.

Aqua Skin Solution Mask

18870028_10211383205449985_1905360261_o.jpg

Le Aqua Skin Solution Mask est un masque pour peaux normales à sèches , il va permettre d’hydrater la peau en profondeur grâce à l’acide hyaluronique. Il va permettre d’atténuer les ridules d’expression et les rides provoqués par la déshydratation. Dans les ingrédients principaux on retrouvera de l’extrait de tomate avec ses propriétés antioxydantes et de l’extrait de jasmin qui aide à réparer l’élasticité  de la peau.

12

Pose du masque

Comme vous pouvez le voir sur la photo , j’ai mis ce masque après avoir subi l’extraction de mes dents de sagesse environ 3-4 jours après et ça m’a fait un bien fou ! Ma peau était capricieuse et particulièrement moche durant ces jours ci. Le seul petit point négatif que je donnerai au masque c’est son packaging , je trouve le packaging trop simple et c’est bien dommage.

Le tissu était souple mais facile à appliquer , les contours étaient quant à eux assez grand mais comme j’avais le visage gonflé cela a permis d’avoir toute ma peau vêtue du masque. La texture était fraiche et agréable tandis que le sérum n’était pas non plus trop lourd contrairement à d’autres masques de ce genre.

Comme je le disait plus haut , ma peau était déshydratée et rugueuse en partie dû à l’alimentation et au manque d’eau. Le frais du masque a soulagé immédiatement les parties où j’avais mal et soulagé mes joues rougies par les poches de glaces que j’avais mie auparavant.

Une fois le masque retiré , j’ai massé l’excédent. Mon teint était ravivé et ma peau nourrie notamment dans les rebords du nez qui était sec , ma peau était aussi plus douce et moins rugueuse qu’auparavant.

LoveRecipe Grapestone Mask

18142856_10211069928658261_378631522_n

Le loverecipe Grapestone Mask est un masque qui va purifier les pores , nettoyer et hydrater pour une peau lisse et soyeuse. Il contient de l’extrait de grain de raisin et de l’acide hyaluronique.

mm2

Pose du masque

love recipe.png

Avant toute chose je dois souligner le packaging , j’adore les masques de cette gamme ci. Ils sont tout mignons et soignés avec un packaging en relief sur le thème de l’amour. On retrouve toujours les mêmes personnages. Lorsque j’ai ouvert le paquet , j’ai d’abord trouvé l’odeur assez chimique mais celle-ci devient agréable sur la peau et se dissipe peu à peu.

La texture est légère , elle conviendra aux peaux grasses et mixtes d’autant plus qu’elle pénètre facilement la peau ; je souligne aussi le fait que les découpes du masque sont parfaites. Le masque s’adapte efficacement aux contours du visage.

Au niveau des résultats , je suis cependant mitigé. Il n’y a rien d’exceptionnelle et ce genre de masque est à faire sur du long terme pour voir un réel résultat cependant j’ai trouvé que le nettoyage des pores était moyen mais mes pores étaient beaucoup moins dilatés quant à l’hydratation , elle était parfaite. Je conseille de faire ce genre de masque plutôt le soir.

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

18159364_10211069928858266_958419992_o

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Une réflexion au sujet de « ❀ Deux masques à prix tout doux de la marque Sally’s Box ❀ »

Laisser un commentaire

