Cosmetique Asiatique

❀ Whamisa , la marque coréenne à base d’ingrédients naturels fermentés ❀

19179218_10211487565018909_821269341_o.png

❥ Hello

On se retrouve aujourd’hui pour une revue d’un masque que j’ai vraiment adoré et qui fait désormais parti de mon classement. Celui-ci me vient de la boutique Beauteastsphere , la fameuse boutique anglaise qui prône les soins naturels asiatique. Je vous en parle régulièrement sur instagram ! Ce masque vient de la marque Whamisa , marque dont j’ai énormément entendu parler mais que je n’avais jusqu’alors pas la chance d’essayer. Je vous avouerai que cette marque me faisait de l’œil mais les prix de celle-ci est souvent assez élevé ce qui repousse. On est sur une marque bio ce qui explique les prix relativement élevés de leurs produits.

Whamisa est un mélange unique d’ingrédients organiques naturels avec des fleurs,  des fruits et des graines , fermentée grâce à la technologie de fermentation coréenne. Leurs gammes organiques ont été développées à travers des années de recherche pour minimiser les dommages aux ingrédients naturels adhérant obstinément aux matériaux les plus proches de la nature et optimisés pour le corps humain. Les ingrédients chimiques nocifs tels que les conservateurs synthétiques, les tensioactifs artificiels, les stérilisants, les stabilisateurs d’oxydation, les couleurs artificielles, le parfum artificiel synthétique, etc,  ne correspondent absolument pas à la philosophie de Whamisa.

Masque 100% naturel fruits & tomate

18361020_10211161720232993_487207021_n

Ce masque gélifié hydrogel 100% naturel aide à maintenir l’hydratation de la peau et évite l’évaporation du produit. Il contient 95% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. La peau est plus hydratée, les pores sont resserrés. Le masque d’hydrogel est trempé dans un sérum botanique concentré conçu pour purifier et calmer la peau pour une hydratation maximale. Formulé avec des fruits fermentés et des extraits végétaux comprenant de la tomate (agit sur l’apparence des pores, l’excès de sébum, elle donne de l’éclat au teint et tonifie la peau), de la réglisse (anti-âge, éclaircit le teint), de l’extrait de pomme (limite le vieillissement cutané et rafraîchit le teint) et de la banane (aide à lutter contre les rides et à conserver une peau plus jeune) , ce masque d’hydrogel permettra non seulement de réhydrater la peau mais aussi de calmer et de soigner la peau sèche et appauvrie. Il est sans parfum artificiel, colorant, ingrédients issus de pétrochimie, agents conservateurs synthétiques, émollient chimique, eau purifiée et convient à tous les types de peaux. Voici la composition globale ici.

Pose du masque et avis

19141461_10211487512297591_213829460_n

Lorsque j’ai eu le packaging entre les mains , j’ai tout de suite apprécié la disposition. En effet celui ci est plus pratique car le socle étant en plastique dur cela permet de pouvoir l’ouvrir plus facilement qu’un packaging souple d’autant plus que c’est la première fois que je reçois un masque sous cette forme-ci. Les écritures coréennes sont écrites de manière à ce qu’on retrouve un côté assez traditionnel , lors de mon voyage en Corée lorsque j’allais dans des zones rurales , il n’était pas rare de retrouver ce genre d’écriture légèrement manuscrite. Le concept de la marque est poussé donc à l’excès et dans le détail , ce que je souligne régulièrement lorsque je reçois des marques coréennes. Je souligne aussi le fait que les inscriptions à l’arrière sont en anglais , ce qui est réellement avantageux pour les kbeauty addict qui ne maîtrisent pas l’alphabet coréen. Je valide.

Au niveau de la texture , vous n’êtes pas sans savoir que les masques en hydrogel sont mes préférés, plus cher et plus avantageux qu’un masque en tissu classique , ce sont personnellement mes favoris. Malgré le fait que j’ai laissé le masque au frais toute une nuit , la texture était vraiment trop souple et cela rendait l’application difficile , on retrouve souvent ce genre de problèmes dans les masques en hydrogel à cause de leur texture « gelée » qu’il faut manipuler délicatement de sorte à ne pas déchirer les bordures. L’odeur organique est particulièrement forte et présente , mais le mélange des ingrédients rends l’odeur agréable pour les nez aiguisés.

19190760_10211487512257590_762683813_n

Il est à laisser poser entre 20 -30 minutes et se compose de deux parties , une qu’on va appliquer sur le haut du visage et l’autre sur le bas. Disposition qu’on retrouve surtout dans les masques en hydrogel avec un effet seconde peau présent et de couleur chair , les contours maintiennent parfaitement le visage et ne laisse rarement quelques parties du visage nu. Une fois la pose terminée , j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce masque mais je pense que sa fonction hydrogel a joué beaucoup sur mon avis final.

En effet j’ai constaté que mes pores étaient resserrés , ma peau ne tiraillait plus surtout au niveau du front , ma peau était plus rebondie et ferme mais aussi moins terne comme vitalisé. Le sérum ne fait pas coller la peau par la suite et celui ci pénètre tout autant rapidement dans celle ci , les promesses du masque sont donc tenues !

❥ Vous pouvez vous procurer ce produit ici :

18336759_10211161720112990_1936061285_n

Hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Publicités

5 réflexions au sujet de « ❀ Whamisa , la marque coréenne à base d’ingrédients naturels fermentés ❀ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s