Cosmetique Asiatique

❀ L’expert en chirurgie avec les Injection Mask ❀

18176111_10211095449856275_356284935_o

❥ Hello

C’est l’été ça y est , même si à mes yeux ça l’était déjà il y a quelques semaines vu le temps. J’ai vraiment horreur de la chaleur surtout les temps lourds. Ma peau supporte mal le changement de saisons et malheureusement , elle devient toute grasse et huileuse. Pour tenter de calmer ses ardeurs , j’ai utilisé des masques en tissu. Rien de mieux et comme je les laisse toujours au frigo ça fait un bien fou. Allez plus que quelques jours et à moi les vacances. Oui c’est bien le dernier article que je fais avant deux semaines , je pars à la campagne avec des amis près de la creuse pour tourner un film. Une de mes copines est passionnée de cinéma et a décidé de créer un film. Je ne vous en parle pas plus davantage car comme stipulé sur mon snapchat , je le partagerai en lien si elle décide de le poster sur Youtube. En tout cas j’adore le personnage que j’y joue , c’est très caricaturée de ma personnalité réelle mais tellement drôle. Je reviens donc le 7 juillet pour quelques semaines avant de repartir mais cette fois-ci pour de réelles vacances touristiques puisque je vais à New York pour la seconde fois. Je vous parlerai de mon voyage en détails puisqu’il sera sous forme de circuit, tellement hâte ! Bon allez , fini le blahblah et place à la revue des masques de Bano !

18362561_10211161739113465_69356653_o.png

Banobagi est avant tout une clinique de chirurgie esthétique ouverte en 2000 , réputée en Corée du Sud , notamment grâce à leur clinique dermatologique. En 2014 , Banobagi reçoit le Prix de l’établissement d’excellence en tourisme médical du district de Gangnam ainsi que le Grand prix de la Médecine d’Asie. C’est en 2015 que la clinique décide de sortir une ligne de produits de cosmétique du nom de Bano. Ce sont des produits qui sont donc relativement fort et que je ne conseillerai pas aux peaux réactives afin d’éviter des réactions allergiques , chose que la marque précise sur leurs packagings. Je souligne ici le fait que j’ai littéralement adoré le concept ainsi que leurs packagings.   

Water Glow Injection Mask

18338698_10211161733433323_1251058077_o.png

Le Water Glow Injection est celui que j’ai préféré grâce à sa texture légère et agréable. Honnêtement je n’ai vu que du positif sur ce masque et je suis bien contente de l’avoir reçu en double. Il est spécialement conçu pour les peaux déshydratées grâce à sa composition à base de Hyaluronic Acid. Le masque en tissu est de charbon de bambou , c’est grâce à son tissu que celui-ci va donner tout ce côté apaisant et frais. Composition globale dispo ici.

Pose du Masque

water glow.jpg

/ La qualité de la photo est franchement médiocre /

A l’ouverture du paquet , on trouve le masque enroulé dans des protèges ce qui rend l’application facile. La texture est ni trop souple ni trop rugueuse , c’est le genre de masque avec lequel on ne va pas se battre 100 ans pour le poser. L’odeur est quant à elle subtile et délicate tandis que les contours sont parfaitement bien dessinés.

Il faut le laisser poser 10 à 20 minutes , temps de pose qu’on retrouve dans la plupart des masques en tissu. Une fois celui-ci posé , on retrouve une peau resplendissante et hydratée en profondeur. Ma peau ne tiraillait plus , elle a tendance à tirailler après la douche. Malgré son aspect légèrement collant après la pose , je ne peux que le recommander , j’ai passé un agréable moment et par ces temps chauds rien de mieux que d’hydrater sa peau avec du Hyaluronic. Cet ingrédient est pour moi l’ingrédient à privilégier dans les soins et je ne vois que par lui.

Anti Oxidant Injection Mask

18362600_10211161740833508_58905689_o.png

L’anti Oxidant Injection est un masque spécialement formulé pour nourrir la peau.  L’acide thioctique est un ingrédient anti-oxydant puissant qui recharge l’état de la peau fatiguée la soignant avec vigueur. Le tissu est fabriqué de sorte à ce qu’il lisse et couvre complètement la peau. Il sera plus adapté aux peaux sèches et sensibles. Composition globale ici.

Pose du Masque

anti oxydent.png

Une fois encore on retrouve des protèges à l’ouverture et une texture relativement crémeuse et nourrissante qui ravira les peaux asséchées. Les contours sont parfaits et bien dessinés.

Il est le second masque que je conseille pour sa douceur et son côté nourrissant , il est aussi le seul masque n’ayant pas laissé de filet collant sur la peau. La peau est repulpée et douce comme un bébé. Je n’ai pas noté d’aspect dérangeant lors de la pose , la texture n’était pas non plus trop nourrissante pour ma peau. Le sérum n’étouffe pas celle-ci et la nourrit en douceur malgré tout je ne conseillerai pas ce masque pour les peaux grasses ou sujet aux imperfections. 

White Jade Injection Mask

18362774_10211161733473324_532763052_o

Le White Jade injection est un masque qui va agir sur la peau pour la rendre plus brillante , moins terne et donner un aspect plus « blanc ». Je mets entre parenthèse puisque je rappelle que l’effet dit « Whitening » est interdit par les lois notamment donc on n’est pas du tout sur un produit qui va agir sur la pigmentation de la peau ( d’ailleurs je souligne que ces produits ci sont très dangereux pour la peau. On en trouve en Chine et dans les pays éloignés du globe qui sont dans le culte du blanc, les coréens n’utilisent pas des produits qui pigmentent la peau. Ils utilisent des produits de maquillage blanc ou des cosmétiques avec des effets « Brightening » qui agissent sur du long terme et rendent la peau plus brillante et effectivement plus blanche mais ce n’est en aucun cas des produits pigmentant. C’est deux choses sur lequel il est primordial de ne pas faire erreur. Beaucoup de personnes sont venues me voir pour que je leur conseille des produits avec un effet Whitening. Quand on me parle de Whitening j’entends dépigmentation de la peau , hors les effets brightening sont pratiquement dans toutes les cosmétiques coréennes que ce soit dans le maquillage ou bien dans les soins. ) Parenthèse terminé , ce masque sera donc conseillé aux personnes aux teints ternes sans éclats et fatigués grâce à sa composition de glutathion et niacinamide. Étant donné que je ne trouve pas le descriptif de la composition globale , je vous met celle-ci dessous.

18336867_10211161741513525_411484169_n

Pose du masque

whitening.png

Une nouvelle fois on retrouve des protèges , le tissu est légèrement trop grand au niveau de la bouche contrairement aux autres. L’odeur est quant à elle fleurie et la texture du masque est relativement souple. Lors de la pose j’ai senti de léger picotement , j’ai d’ailleurs hésité à l’enlever mais de sorte que mon avis soit juste , je l’ai gardé jusqu’à la fin du temps de pose.

Lorsque je l’ai retiré , j’ai constaté que mes pores étaient moins voyant , ma peau était douce et hydratée , mes cernes beaucoup moins bleutés. Ce n’est que deux heures après que ma peau est devenue rouge sur la zone t avec une production de sébum à l’excès , ma peau était devenue grasse. Pour calmer le tout , j’ai vaporisé de l’eau de citron sur mon visage , un rituel que je fais lorsque ma peau fait une réaction à un produit. Je ne conseille donc pas celui ci.

Baby Face Injection Mask

18339263_10211161740313495_1800557546_o.png

On finit cet article en beauté avec le Baby Face Injection , celui ci est recommandé pour les peaux fatiguées et les peaux matures puisqu’il va agir sur les rides , les ridules et les rides du sourire. Le peptide, l’extrait de edelweiss et l’adénosine vont agir sur la peau de sorte à la rendre lisse, élastique et sans rides. Il est fabriqué en vraie feuilles de coton de sorte à rendre le tissu doux.

18308917_10211161741593527_366165047_n.jpg

Pose du masque

baby face.png

C’est le seul masque de la gamme à ne pas avoir de protèges pour l’application mais aussi le seul à avoir un tissu aussi doux et crémeux. Son odeur est particulièrement prononcé mais celle-ci n’est pas pour autant désagréable. J’ai vu des résultats assez visibles sur ma peau une fois le temps de pose fini malgré le filet collant , mes pores étaient resserrés , mon éclat ravivé et ma peau hydratée au max pour la nuit. Je valide.

Mon article est à présent terminé , j’espère que ça vous aura plu. On se retrouve le 7 juillet avec des articles hauts en couleur pour souligner la belle saison d’été , au programme : je vous ferai ma sélection de masque pour l’été en tissu de noix de coco -ouioui- mais aussi des collections summer spécial kbeauty. J’ai tout prévu ! J’essaierai d’être active sur instagram même si je ne suis pas sûre d’avoir la connexion internet. Ne m’oubliez pas. ♥

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici:

2 réflexions au sujet de « ❀ L’expert en chirurgie avec les Injection Mask ❀ »

Laisser un commentaire

