soin du corps

❀ Des masques en tissu de noix de coco , c’est possible avec la marque Leader’s ❀

17974009_10211003436996011_639689001_n❥ Hello

Me revoilà , particulièrement active sur le blog pour toute cette semaine et sur instagram. Comme stipulé précédemment , j’avais pour but de vous faire une sélection de masque pour cet été et ça tombe bien puisqu’il y a de ça plusieurs mois , j’avais reçu des masques de la marque Leader’s de la part du shop HoneySu , j’ai donc gardé ces masques au chaud jusqu’à la saison estivale. HoneySu est un eshop belge qui envoie dans le monde entier , très populaire sur les réseaux sociaux , il a déjà une certaine notoriété dans l’univers de la kbeauty d’autant plus qu’ils expédient rapidement : en 24h pour être exacte. Ils offrent bons nombres de produits et des marques plutôt intéressantes dont la marque Leader’s.

 LEADERS est le fruit de la combinaison subtile de connaissances coréennes ancestrales associées à une technologie suisse innovante et exclusive, garante de qualité. À chaque moment son masque SOS ! Voilà l’idée à l’origine de la marque Leaders, fondée par un cosmétologue Suisse, Pierre Bottiglieri, associé à des experts en dermatologie de l’université de Séoul. Depuis 2001, Leaders propose des soins innovants, ciblés en fonction de besoins quotidiens. Suite à son succès sur le marché asiatique, Leaders se lance en Occident. Les masques Leaders sont l’équivalent d’un soin spa à la maison. Ces masques à utiliser en 20-25 minutes, formulés à base d’ingrédients purs et de qualité, promettent un résultat immédiat. Tous les produits sont soumis à des tests cliniques et dermatologiques. Ils sont formulés sans huile minérale ni colorant artificiel et sans ingrédients d’origine animale. Il est stipulé qui sont adaptés à toutes les peaux même les plus sensibles. Ces masques d’inspiration coréenne ont été imaginées avec les meilleurs dermatologues locaux. Chacun d’entre eux est formulé à partir d’ingrédients exceptionnels aux vertus uniques ,découvertes en parcourant toute la planète. D’où leur nom : 7 merveilles

Masque Anti-Age

17974009_10211003436996011_639689001_n.png

On commence cette sélection avec un masque anti-âge , je ne le répéterai jamais assez mais passé la vingtaine il est important de commencer à traiter sa peau contre les ridules et les éventuels rides d’expression. Non un masque anti-âge n’est pas forcément pour les peaux matures , un petit cliché qu’il est temps de laisser. Ce masque contient de l’huile de graines de canneberges, camomille et bétaine. Fabriqué à partir de jus de coco fermenté, ce masque anti-vieillissement combat les signes laissés par le passage du temps et contient des ingrédients pour réparer la texture de la peau et renforcer la fermeté. Leaders 7 Wonders Tundra Cranberry est un programme pour le recouvrement graduel de la peau, tout en améliorant son élasticité. Comme tous les masques de cette gamme-ci , son odeur sent les huiles végétales. Elle est donc très subtile. La liste de composition présente ici.

Pose du Masque

20030978_10211782368428810_287493529_n.png

Tous les masques de la gamme sont ornés de protèges plastifiées , le masque étant en bio cellulose , il s’accroche facilement à la peau et permet de savourer les soins sans craindre de perdre le tissu. Comme stipulé plus haut , on trouve une odeur assez « huileuse » et subtile. On se croirait presque dans un salon de massage. La douceur du masque est particulièrement intéressante et ses contours permettent de s’adapter à n’importe quelle forme de visage. Je valide surtout ce côté frais par les temps lourds et orageux. Un bon moment detox. D’autant plus que le masque est  bien garni de sérum quant aux résultats , ma peau était plus élastique. Le sérum avait gommé mes ridules du front et ma peau paraissait en meilleure forme.

Masque Teint Éclat

18009459_10211003437356020_820613004_n.png

Vous avez le teint terne , brouillé et sans éclat? J’ai la solution pour vous ! Ce masque redonne de l’éclat au teint et l’uniformise pour une mine radieuse. Fabriqué à partir de jus de noix de coco fermenté, ce masque éclaircissant unifie le teint, restaure l’éclat de la peau et apporte un glow naturel. Débordant d’extraits botaniques et d’huile d’olive réelle, ce masque éclaircissant réduit les marques d’hyper pigmentation et les signes de vieillissement, révélant une peau plus claire et uniforme. Il contient de l’huile d’olive, camomille et bétaine. Liste d’ingrédients ici.

Pose du masque

20068102_10211782368388809_89115514_n.png

On retrouve la même texture et les mêmes protèges que le masque précédent. Une odeur d’huile particulièrement délicate et un côté frais que j’aime beaucoup. J’ai trouvé ce masque beaucoup plus relaxant que le précédent surement à cause de l’huile d’olive qui apporte cette douceur et cette souplesse à la peau. C’est un masque classique avec les mêmes effets qu’on retrouvera dans un autre masque , mon teint était moins terne , mes pores resserrés et ma peau hydratée.

Masque Revitalisant

18009102_10211003435995986_847581517_n.png

On passe au masque que j’ai préféré car plus adéquate à mon type de peau. Insomniaque ma peau a tendance à être terni par manque de peps et des cernes apparentes et grossières. Fabriqué à partir de jus de coco fermenté, ce masque revitalisant combat les premiers signes du vieillissement et ravive la peau terne et fatiguée. Envoûtant avec des extraits botaniques et de l’Açaí, ce masque detox renverse les dommages causés par la pollution, l’insomnie et l’exposition au soleil, ce qui rend la peau instantanément rafraîchie, rayonnante et gonflable. Je pense que ce sont des masques qu’on devrait toujours avoir chez soi après un examen scolaire ou des heures au travail pénibles , c’est totalement le genre de masque qu’il me faudrait constamment au vu des horaires à laquelle je me couche et la pollution parisienne. Liste de composition globale ici.

J’ai appliqué ce masque avant de dormir et j’ai vu de réels résultats le lendemain , ma peau était plus fraiche , mon teint plus unifié. J’ai noté que j’avais moins d’imperfections , moins de rougeurs également. Ce n’est pas un masque miracle mais il relâche la peau et permet de gommer les effets du stress sur le visage. Je paraissais en meilleure santé.

De mon avis global , je ne dirai pas que ce sont les meilleurs masques que j’ai pu tester mais leur originalité , notamment grâce au tissu à base de noix de coco , m’a conquise. Il y a des résultats assez visibles et c’est totalement le genre de masque à essayer en été grâce à leurs compositions à base d’huiles. Seul petit point négatif que je donnerai à la marque reste cependant les protèges bien que je souligne l’hygiène , j’ai mis deux bonnes minutes à retirer les tissus du plastique. Un petit détail cependant que je pardonne au vu de la qualité des produits. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici:

Une réflexion au sujet de « ❀ Des masques en tissu de noix de coco , c’est possible avec la marque Leader’s ❀ »

  1. Coucou !
    J’avais pu tester toute la gamme Daily Wonders de chez Leaders que j’avais vraiment bien aimé, surtout A breath of fresh air ^^ Cette gamme 7 wonders a l’air vraiment sympa aussi ! Pour la protection en plastique, j’en ai eu aussi dans un masque il n’y a pas longtemps et comme toi j’ai galéré à l’enlever sans abîmer le tissu du masque :/
    Merci pour ta revue, bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

