Cosmetique Asiatique·Les Soins Capillaires

❀ Dazzle U , pour des cheveux nourris et en bonne santé ❀

19402697_10211564640145739_200376726_o

❥ Hello

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines déjà , j’ai reçu un lot composé d’un Shampoing et d’un traitement d’une nouvelle marque coréenne mais petite qui n’a pour le moment aucun distributeurs officiels. La marque m’a envoyé leurs produits afin que je puisse les tester mais surtout faire connaître davantage celle-ci donc surtout n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux , plus il y aura de français plus la marque évoluera et pourra s’exporter facilement.

Dazzle U est une marque qui puise sa force dans les ingrédients naturels , « Back To The Nature » est la devise de cette dernière. Certifiée entièrement bio et organique par l’agence française EcoCert , la marque n’utilise pas d’ingrédients nocifs pour la santé.

Shampoing Nourrissant pour cheveux abimés et secs

19403557_10211564638905708_320098713_o19401380_10211564640385745_1028532694_o

C’est un shampoing nourrissant pour cheveux abîmés et secs , les extraits de cactus vont permettre de réparer le cheveu abîmé et de transmettre de l’humidité à celui-ci , la noix de coco est reconnue comme étant une aide précieuse pour les cheveux , notamment recommandée pour les cuirs chevelus sensibles et pour favoriser la pousse. La kératine rétablit le conditionnement des cheveux et créer un film protecteur pour la surface des cheveux afin d’éviter l’électricité statique. L’huile d’Argan va fournir de la vitamine E , elle va permettre d’éviter aux cheveux de devenir secs. Dans les autres ingrédients principaux on trouvera du Hyaluronic Acid  , feuilles de thé vert , Extrait de fleur de cereus , Houttuynia cordata et enfin Pérille de Nankin.  Je vous mets la composition globale ci-dessous.

shampoing.PNG

Traitement (Masque ou Après Shampoing)

19403313_10211564640345744_1195569578_o19451950_10211564638825706_1878542137_o

Le traitement est sous forme de mousse , il peut être utilisé comme un après shampoing ou comme un masque qu’on applique juste sur les pointes. On retrouve une fois de plus de l’extraits de cactus qui va permettre de réparer les pointes en profondeur , le sodium Hyaluronate va transférer des nutriments indispensables pour avoir un cheveu brillant , la bétaïne va laisser les cheveux faciles à coiffer, souples, doux , brillants , et va donner du volume pour les cheveux les plus fins. Tandis que l’aloe vera va hydrater et nourrir les cheveux. Dans les autres ingrédients principaux on trouve de l’extrait de fleur de cereus , du beurre de karité , de l’huile d’avocat , de l’huile d’argan et enfin de la keratine. Je vous mets la composition globale ici.

treatment

Avis

19433405_10211564640505748_1636512881_n

Tout d’abord lorsque j’ai reçu les produits , j’ai souligné le packaging que je trouvais vraiment réussi. Certes on est sur une petite marque donc le packaging n’est pas réellement développé mais on garde justement ce côté authentique et naturel , des couleurs pastels et épurées. Le tout donne un aspect vraiment raffiné et féminin à l’image de la marque. J’ai laissé les packagings en décoration dans ma salle de bain.

Au niveau de la contenance , ce sont des produits vraiment gros. On est sur du 500ml donc les produits tiennent facilement plusieurs mois. Ils sont en flacon à pompe et permettent de ne pas ouvrir à chaque fois le boîtier comme dans les shampoings classiques ou de se déverser par erreur. Seul petit hic que je donnerai aux packagings reste les papiers sur les flacons , avec l’eau ils finissent par s’abîmer et s’enlever petit à petit.

L’odeur est quant à elle assez addictive , je ne saurai pas la décrire mais c’est une odeur typiquement coréenne. On retrouve souvent cette odeur à Séoul dans les magasins de cosmétique , c’est une odeur naturelle qui me rappelle le pays à chaque fois que je l’utilise. C’est reposant et vraiment agréable. Côté texture , rien de bien surprenant hormis le treatment qui est sous forme de mousse. Les deux produits se rincent facilement et moussent en douceur , ils peuvent être utilisés autant sur les adultes que sur les enfants selon moi.

20269922_10211876970913813_880706212_n20270151_10211876971033816_270429590_n20292122_10211876970873812_1936363385_n

Par rapport aux résultats , j’ai vu une nette amélioration sur mes cheveux autant sur mes longueurs que sur mon cuir chevelu et pour cause ! Comme chaque année je vais chez le coiffeur pour me faire des balayages , mon cheveu est facilement agressé , ternie et sec. Mon cuir chevelu peut me gratter et pour éradiquer tout ça , il m’arrive de faire des bains d’huiles et moi-même mes soins. J’ai réussi à faire pousser mes cheveux ainsi donc lorsque j’ai vu que la marque proposait des produits à base d’ingrédients naturels et d’huiles , je devais absolument me les procurer. La plupart des personnes qui s’intéressent à l’Asie savent que les japonais sont très bons dans le domaine du capillaire mais quand est-il des coréens? Il est vrai que je ne m’étais jamais penché sur le sujet donc c’était l’occasion et je ne suis franchement pas déçue de mon expérience. Les deux soins cumulés ensemble ont permis à mes cheveux d’être plus brillant , ils étaient tout doux et plus fort. Mes ondulations étaient aussi plus dessinées , moins de frisottis. Je continue la cure tout en espaçant bien mes shampoings , je rappelle qu’il faut se laver les cheveux maximum trois fois par semaines , et de ne pas laisser son cheveu s’habituer à ses shampoings donc n’hésitez pas à changer entre deux. Quant à mes pointes je rajoute en plus de l’amande douce pour les nourrir efficacement la nuit !

❥ N’hésitez pas à suivre la marque ici:

19415759_10211564640545749_1523041559_n

❥ J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Laisser un commentaire

