Maquillage

❀ Le airbrush concealer de Benefit ❀

21397503_1553603664689692_759351150_n.png

❥ Hello

Aujourd’hui, je reviens avec une revue sur un produit de la marque phare Benefit. Il y a quelques mois, Benefit a sorti sa collection Boi-ing, une collection basée sur les cernes et les petites imperfections disgracieuses telles que les ridules.

Si vous me suivez régulièrement alors vous n’êtes pas sans savoir que mes cernes font partie intégralement des problèmes que j’essaie de corriger avec des soins mais aussi, à camoufler avec des anti-cernes. J’ai utilisé pendant longtemps l’anti-cernes de chez Sephora que je trouvais correct pour le prix mais je voulais quelque chose de plus hydratant avec une texture plus couvrante encore. Benefit est une marque qui me faisait de l’œil depuis un moment alors je me suis jetée à l’eau.

La collection Boi-Ing

21397241_1553603564689702_1374938652_n.png

La collection Boi-Ing ne détient pas moins de quatre produits pour les cernes avec chacun son action.

  • Industrial strength : Formule crémeuse, haute couvrance, idéal pour camoufler les imperfections.
  • Airbrush Concealer : Waterproof, tenue 10 heures, effet flouté
  • Brightening Concealer : Couvrance totale, fini éclatant
  • Hydrating Concealer : Couvrance transparente, formule légère, stick correcteur

Je me suis personnellement orienté sur le Airbrush Concealer , en teinte N°1 qui correspond aux teintes les plus claires , pour ses promesses puisqu’il est dit qu’il gomme avec un effet naturel, les ridules et les cernes en plus de tenir 10 heures sans retouches et avec une formule Waterproof. Je vous épargne la liste de composition qui fait carrément une page, inutile de dire que celle-ci est loin d’être clean mais comme c’est Benefit et que c’est du maquillage, on pardonne rapidement.

21439471_1553603731356352_671010034_o.png

Seulement voilà, bien que le packaging soit convainquant et la texture crémeuse qui apporte un côté hydratant, j’ai été complètement déçue par cet anti-cernes. Sa texture ne permet pas une application facile au contraire , elle n’est pas modulable et difficile à faire pénétrer, résultat : il marque les ridules au fur et à mesure de la journée au lieu de continuer à hydrater cette zone voir il l’assèche même. Il a un effet flouté qui camouflera les zones d’ombres pour les illuminer partiellement mais au bout de quelques heures, les marques de maquillage finissent par apparaitre. Il migre mal dans le coin de l’œil.

Si vous avez tendance à avoir des ridules de sècheresse en plus d’appliquer des soins pour le contour des yeux , passez clairement votre chemin, le Air Brush Concealer augmentera la zone de sécheresse. Un prix de 24 euros donc mais qui ne les méritent vraiment pas pour le problème qu’il est censé cibler, je regrette sincèrement mon achat. Si l’envie vous dit cependant de le tester, je vous glisse les liens ci-dessous.

❥ Vous pouvez vous procurer ce produit ici :

21397579_1553603724689686_704873001_n.png

J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram ♥ !

Publicités

3 réflexions au sujet de « ❀ Le airbrush concealer de Benefit ❀ »

  1. Coucou!
    Tout comme toi, mes cernes sont un de mes plus gros soucis niveau makeup! Je n’arrive jamais à les cacher… Il faut dire qu’elles sont creusées. EN tout cas merci pour la review, je sais maintenant qu’il vaut mieux éviter ce produit. D’autant plus que je trouve que cette marque reste cher…
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s