Cosmetique Asiatique·Maquillage

❀ Yay Or Nay, le tatoo tint pour des lèvres coréennes ❀

23666538_1495560717218152_190851143_n

❥ Hello

Il y a de cela un mois, j’avais reçu un nouveau colis de la part du eshop StyleKorean. Un eshop que je porte particulièrement dans mon cœur puisque c’est déjà ma seconde collaboration avec eux et pas des moindres puisque j’en ai profité pour parler makeup !

Dans mon colis, on retrouvait des produits comme des primers mais; aussi quelques soins puisqu’on retrouvera la marque Benton, marque qui commence à se faire un nom sur le blog, mais pour cette première revue, on part à la découverte d’une gamme d’encre à lèvres assez anciennes de la marque 3CE (3 Concept Eyes).

ღ  3CE est une marque coréenne populaire de cosmétiques du magasin Style Nanda. Elle est l’une des marques les plus représentées par les 15-25 ans. Les mannequins tels que Park Sora ont participé à la renommé de la marque et permis à cette dernière de se faire un nom. Toujours plus de fun et de couleur, 3CE est sans doute la marque coréenne la plus pastel malgré des prix qui peuvent freiner. ღ 

Tatoo Lip Tint

23667224_1495560743884816_776023193_n

La gamme Tatoo Lip Tint trouve sa particularité dans sa fonction, cette dernière est une encre à lèvres aux tons particulièrement chauds qui offre une couleur durable puisqu’elle n’est censée ne pas bouger au fil des heures. On y trouve des teintes plus ou moins universelle comme le rouge prune. J’ai craqué sur la teinte Yay Or Nay aux sous tons orangés qui apporte une vraie fraîcheur aux teints pâles et dont les coréennes sont particulièrement frivole. Cette couleur se suffit à elle-même, pas besoin d’ombre à paupière et d’un teint de soirée, une touche de mascara et le tour est joué !

23666680_1495560713884819_1705237646_n

Un packaging aux couleurs pastels que je souligne avec un petit côté « Creppy » style pastel goth, la couleur est représentée dans le coeur.  On retrouve un embout incurvé de type gloss mais avec une matière beaucoup plus liquide qui permet véritablement d’adopter le fameux « Effet Mordu » que les coréennes aiment tant. Si on oublie Peripera avec leurs textures soyeuses, ici on retrouve une pigmentation digne des plus grands (Oui Oui Ouffissime). J’avais un petit peur de me retrouver avec une couleur non représentative sur les photos comme on peut le voir dans la plupart des marques, mais la couleur est bien identique aux photos.

a26e26244cdd5e6dce6a3b8d496d7b65_1489395743_2473La couleur ne bouge pas autant que d’autres encres à lèvres et la pigmentation est au rendez-vous toute la journée sans retouche, cependant je trouve qu’elle assèche assez les lèvres et peut faire apparaître les ridules des lèvres comme le ferait un rouge à lèvre matte. Malgré tout c’est quasi un sans faute à mes yeux, je la recommande vivement.

Vous pouvez vous procurer cette teinte-ci sur Style Korean à 13.36 USD (frais de port non compris mais envoyé depuis Seoul)

Je remercie StyleKorean de m’avoir permis de tester ce produit. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram  & desormais Youtube !

Publicités

4 réflexions au sujet de « ❀ Yay Or Nay, le tatoo tint pour des lèvres coréennes ❀ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s