Cosmetique Asiatique·Maquillage

❀ Chica y Chico et son anti cernes à se procurer de toute urgence ❀

23667211_1495245983916292_1399814703_n❥ Hello

Ah les cernes et moi, c’est une grande histoire d’amour. Je manque cruellement de sommeil, alternant souvent des passages d’insomnies extrêmes qui se voit souvent sur mon visage. Les cernes sont probablement les imperfections que l’on essaie à tout prix de camoufler qu’on est la peau grasse ou sèche, qu’on est 50 ans ou 20 ans. Je vous l’accorde il existe à ce jour de nombreuses crèmes pour les yeux permettant d’éviter ce genre de désagrément, mais quand est-il des anti cernes?

Cet été, je m’étais laissé tenter par le Air Brush de chez Benefit après avoir essayé celui de Sephora. Ma revue se trouve ici, après cette mésaventure et bien que j’avais apprécié l’anti cerne de Sephora. Je voulais quelque chose de plus couvrant encore et plus naturel. Je me suis donc dit, mais pourquoi pas voir ce qu’on a en matière de kbeauty? Avec toutes les marques de maquillages, j’avais donc le choix et je ne voulais pas rester sur les basiques de Etude House. C’est donc lors de mon partenariat avec le eshop StyleKorean, qui commence d’ailleurs à ce faire un nom sur mon blog, que j’ai craqué sur la marque Chica y Chico et plus particulièrement pour son anti cerne.

ღ  Malgré les allures latines, cette marque est 100% coréenne. Elle fait d’ailleurs partie de la même famille que la marque I’M FROM ou encore Skin & Lab. Chica y Chico est surtout populaire pour ses produits de soin puisqu’ils sont réputés de par leurs ingrédients. Leurs produits utilisent des ingrédients de choix comme le salicylate de bétaïne, l’astaxanthine et les extraits de Centella Asiatica pour soigner et apaiser la peau. Parmi les best-sellers de la marque on retrouvera la Matt Cushion.

Mat FixConcealer

23714947_1495245963916294_1485474088_o.png

L’anti cerne arrive dans un packaging classe en verre qui n’a rien à envier aux plus grandes marques, on est sur quelque chose qui ne fait pas cheap du tout et qui donne l’avantage de pouvoir voir la couleur au travers ainsi que le contenant. L’embout est le même qu’un gloss ou qu’une encre à lèvre, on trouve donc une matière hydratante qui permet d’être appliqué facilement notamment sur les petits boutons qu’on cherche à camoufler mais aussi sur la totalité de nos cernes. La matière est facile à manier mais sèche rapidement, il faut donc la travailler avant qu’elle se fige et la fixer à l’aide d’une poudre fixatrice.

26856935_10213185969317955_661096423_n.jpg

La couvrance est plutôt bonne, je reproche cependant l’absente de teintes plus foncées puisque nous avons le choix entre deux teintes : Light Beige et Medium Beige. Il aurait été judicieux d’avoir une teinte Sand pour les peaux métisses. J’ai personnellement pris la teinte Light Beige qui correspond aux peaux claires cependant elle a des sous tons légèrement jaunes qui peuvent effrayer lors de la première utilisation mais une fois la matière travaillée, le beige ressort d’avantage. Je le trouve également économique puisque je l’utilise depuis plusieurs mois maintenant et j’ai presque l’impression que le tube est infinissable. Pour un premier essai de la marque, je suis satisfaite du résultat. Malgré les petits inconvénients des sous tons jaunes et du manque de teintes, c’est quasi un sans fautes pour moi et je le recommande vivement.

Vous pouvez vous procurer cette teinte-ci sur Style Korean à 14.02 USD (frais de port non compris mais envoyé depuis Séoul)

 

Je remercie StyleKorean de m’avoir permis de tester ce produit. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram  & desormais Youtube !

Publicités

4 réflexions au sujet de « ❀ Chica y Chico et son anti cernes à se procurer de toute urgence ❀ »

  1. Coucou!
    Ah les anti-cernes! Moi aussi je recherche celui qui sera parfait! J’avais été très déçu par celui de Etude House, et j’ai acheté un de chez Klairs chez MiiN. Je suis entrain de le tester et pour le moment j’adore!
    Celui-ci a l’air top aussi! Je ne connaissais pas du tout la marque! Dommage pour les sous tons jaunes..
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette marque (en même temps, je « débute » dans la kbeauty) mais cet anti-cernes a l’air pas mal. Après, si un jour je viens à l’acheter, ce serait plutot pour les imperfections et non pour mes cernes car les sous-tons jaunes ne leur conviennent pas du tout 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s