Cosmetique Asiatique·Maquillage

❀ Face Blur : La super base d’Etude House ❀

24209171_10212842663735530_599439839_o❥ Hello

Je finis ma collaboration avec le eshop StyleKorean et le feedback des produits que j’avais reçus. Après l’anti cerne de Chica y Chico, le spray hydratant de la marque Benton et le Tatoo Lip Tint de 3CE, on s’attaque à indétrônable marque Etude House. Je ne la présente plus, c’est la marque culte en matière de KBEAUTY.

Comme vous le savez, j’ai testé de nombreux produits de cette marque, petit budget et très souvent jamais déçue ! Alors lorsque j’ai vu cette ancienne base disponible sur le site web, j’ai sauté le pas. Il faut dire que ça faisait pas mal de temps que je la voyais dans des tuto makeup dont peu d’avis négatif. Mais quand est-il du mien?

24209064_10212842664375546_1020291865_o.png

La Face Blur est une base qui va remplacer la crème hydratante habituelle pour venir non seulement fixer votre maquillage de jour comme de nuit, tout en couvrant les pores et en éclaircissant votre peau.

Au vu du titre de mon article, vous pouvez déjà constater que c’est un gros coup de cœur. Le packaging se présente dans un flacon pompe d’un rose pâle typique d’Etude House, j’adore les flacons pompes parce que cela permet réellement de doser la quantité souhaitée. Côté composition, c’est pas joli joli mais venant d’Etude House ce n’est pas étonnant, après tout on ne peut pas tout avoir !

Composition : Water • Cyclohexasiloxane  • Cyclopentasiloxane • Ethylhexyl Methoxycinnamate • Butylene Glycol Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate • Peg-10 Dimethicone • Zinc Oxide • Phenyl Trimethicone Pentylene Glycol Titanium Dioxide Glycerin Sorbitan Isostearate Dimethicone Crosspolymer • Magnesium Sulfate •  Disteardimonium Hectorite • Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer • Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer • Tribehenin Glyceryl Behenate/Eicosadioate Hydrogenated Castor Oil Isostearate Aluminum Hydroxide Triethoxycaprylylsilane Ethylhexylglycerin Hexyllactone Crosspolymer Silica Methyl Methacrylate Crosspolymer • Disodium Edta • Parfum • Phenoxyethanol • Mica Iron Oxides

24331317_10212842663615527_2023720387_n.png

Malgré sa composition peu flatteuse, je n’ai eu aucunes rougeurs sur ma peau et fort heureusement d’ailleurs,  bien que mes pores ne soient pas totalement couverts par cette dernière, elle permet de flouter les petites imperfections et d’hydrater la peau mais son plus gros point fort réside dans sa manière de fixer le maquillage. Avant d’appliquer ce primer, j’avais tendance à avoir la peau qui brille en fin de journée, je devais sans arrêt remettre de la poudre fixatrice et surtout mon maquillage filait dans les recoins comme le nez.

J’ai vu un réel effet sur ma peau sans que ce soit pour le moins transcendants, mais je tenais au moins une heure de plus sans refaire des retouches et quand on est à l’université, nous n’avons pas spécialement le temps de se repoudrer durant les heures de pause. Côté texture, elle se présente comme une crème légèrement rosée et je pense qu’elle ne conviendra pas à toutes les carnations. Peaux foncées et métisses passez clairement votre chemin !

Autre point positif, si vous n’avez pas de grandes imperfections mais que vous désirez quand même unifier votre teint, alors cette base est faite pour vous. Il m’est arrivée plusieurs fois de sortir simplement avec cette base sur la peau.

25086878_10212892809229136_2088163027_o.jpg

Vous pouvez vous procurer cette base sur Style Korean à 18.22 USD (frais de port non compris mais envoyé depuis Séoul)

Mes précédentes revues du site StyleKorean ici:

Je remercie StyleKorean de m’avoir permis de tester ce produit. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram  & desormais Youtube !

Publicités

4 réflexions au sujet de « ❀ Face Blur : La super base d’Etude House ❀ »

  1. Cette base est dans mon panier depuis un moment mais je n’ai toujours pas sauté le pas. J’ai du mal à trouver des bonnes bases qui me conviennent (et sans dépenser une fortune non plus). Je pense que ça vaut le coup de tester 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s