Cosmetique Asiatique

❀ Un raton laveur au service des yeux ?! ❀

28275062_10213457479985552_1793272373_o.png❥ Hello

C’est avec beaucoup de retard que je publie cet article, problème d’internet et de SFR plus particulièrement mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas de cette absence non prévue.

Souvenez-vous, il y a de cela quelques semaines, j’avais eu la joie de recevoir par l’intermédiaire du eshop Jolse, des patchs en hydrogel pour les cernes de la marque SecretKey. SecretKey est une marque coréenne que j’apprécie énormément pour la qualité des produits, jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue de cette marque qui mériterait un peu plus de succès en Occident.

28340323_10213457479145531_613539669_o.png

Les patchs arrivent dans un packaging absolument craquant et kitch au possible mais qui nous rends tout de suite gaga, la boite est garnie de 60 patchs qu’on va venir glisser sous les yeux, le cou, les joues et toutes autres parties du corps qu’on souhaite hydrater , repulper afin d’éviter des ridules de déshydratation ou des rides. Autant dire que 60 patchs c’est E.N.O.R.M.E et économique. Niveau composition, l’image de la marque prône les ingrédients dit naturels en provenance de Jeju Island (Ile réputé de Corée Du Sud).

Composition : Water • Dipropylene Glycol • Glycerin • Algues Marines • Ceretonia Siliqua Gum • Glucose • Sodium Hyaluronate • Potassium ChlorideGuar Gum • Disodium EDTA • Synthetic Fluorphlogopite • Aloe Vera  Citron  Camelia  Rose  Tea Tree  Camomille  Eucalyptus  Collagen  Soybean Glycerides  Ecklonia  Gelidium extract  Hizikia  Sargassum  Undaria  Mica  Chromium Oxide Greens  Black Oxide of Iron  Titanium Dioxide  Ethylhexylglycerin 

A savoir qu’il existe plusieurs versions de ces patchs, en effet la version marine est celle que j’ai actuellement celle-ci permet une plus grosse hydratation et un effet apaisant. La version rose est adapté aux peaux sensibles tandis que la version jaune sera utilisé pour les imperfections ou les peaux mixtes. L’hydrogel est un ingrédient que je prône pour les masques étant une texture beaucoup plus « gluante » que les masques en tissu classique, celle ci permet une meilleure hydratation et un meilleur maintien. Les cernes et les poches sont mes principaux problèmes actuels et j’avoue essayer tout un tas de gadget pour éviter ces désagréments.

29135043_10213700521021426_134292677_n

La première fois que j’ai appliqué le patch, je l’avais trouvé trop encombrant et difficile à maintenir. J’avais donc pris la décision de mettre les patchs au frigo afin qu’ils soient plus frais et surtout moins souple, après ça je n’ai jamais été aussi contente des résultats. Comme je l’applique très frais sur une totalité de 30 minutes comme demandé, il permet de dégonfler mes poches. Ma mère qui l’a essayé a eu les mêmes résultats que moi tandis que mon beau frère, qui a des cernes creuses y a vu des résultats dés la première application par contre pour ce qui est de l’hydratation, je n’ai pas vu de réels résultats sur mes ridules malgré que j’applique ces patchs quasiment tous les soirs, ils ne suppriment pas non plus les couleurs rosâtres des cernes.

Autre petit inconvénient, les patchs étant assez gros, je ne pense pas qu’il s’adapte à toutes les formes des yeux. Je souligne cependant la spatule et l’opercule pour une question d’hygiène mais malgré tout c’est un sans faute pour moi. C’est un achat qui pourrait paraitre bénin pour certains mais c’est réellement agréable d’avoir ce genre de patchs car j’y ai vu une différence sur mes cernes en plus d’être agréable à porter cela évite d’appliquer une tonne de crème pour les contours des yeux. Je valide !

28308717_10213457479825548_222843343_n

Vous pouvez vous procurer ce bijou sur Jolse à 13.99 USD (avec option frais de port gratuit). Je remercie Jolse de m’avoir permis de tester ce produit. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram  & desormais Youtube !

Publicités

Une réflexion au sujet de « ❀ Un raton laveur au service des yeux ?! ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s