Cosmetique Asiatique·Les Soins Capillaires

❀ Des soins hydratants pour l’arrivée du soleil ❀

30125932_10213880218273745_1866070977_o

❥ Hello

StyleKorean est un eshop coréen avec lequel je collabore depuis pas mal de temps, au mois de Mai, j’ai pu y faire une petite sélection et tester les produits que je désirais. Au total ce n’est pas moins de quatre produits aux bénéfices plus que satisfaisant. Comme chaque collaboration avec StyleKorean, j’essaie de varier au maximum les produits pour diversifier le blog mais aussi pouvoir vous présenter des produits que vous ne connaissez pas toujours.

Unpa – Bubi Bubi Lip

30547150_10213880219233769_1490627694_o

On commence tout de suite avec un produit que j’ai vu défiler de nombreuses fois sur Instagram, il s’agit d’un peeling sous forme de masque à bulle qu’on va appliquer sur les lèvres pour les exfolier en douceur et éviter les nombreuses ridules. Le produit a été imaginé par Unpa, sorte de Sephora en guise de comparaison en Corée Du Sud. En effet Unpa proposait de nombreux produits de marque coréenne plus ou moins connu avant de créer eux-même leurs gammes. Leurs packaging aux tons pastels et minimaliste ne m’ont pas laissé indifférente et je compte bien m’apprêter à tester le reste de leur gamme. La marque privilégie aussi les ingrédients dit sains et non dangereux pour la santé.

 

Simple d’utilisation et simple à transporter, c’est sans doute LE produit que j’ai préféré de mon mois de mai. En forme de flacon pompe, rien n’as été mis au hasard en effet on retrouve une texture gélatineuse, qui est elle aussi, rose ! De quoi ravir les amoureuses du girly comme-moi ! Sans oublier son odeur délicate qui ressemble étrangement à celle de la fraise, cependant je vous avouerai que je n’ai pas tenté de gouter directement cette dernière une fois sur les lèvres et je ne le conseille d’ailleurs pas.

Ingrédients : Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract Prunus Persica (Peach) Fruit Extract Citrus Paradisi (Grapefruit) Fruit Extract Portulaca Oleracea Extract

33873790_10214176937531541_3191777664390135808_n.png

Côté résultat maintenant, lors de ma première utilisation je ne savais pas réellement comment l’utiliser d’autant plus qu’il y a aucunes explications en anglais sur le packaging. J’ai donc appliqué ça comme je le pouvais avant de comprendre (d’ailleurs je vous avais filmé le crash test sur Youtube). Pourtant rien de plus simple, une fois le peeling déposé sur ses lèvres, on va venir l’étaler sur toute la zone avant de laisser poser pendant cinq minutes. Les bulles vont commencer à se former jusqu’à avoir la bouche totalement blanche, il vous suffira tout simplement de prendre un petit mouchoir ou tissu et d’enlever les bulles. Les lèvres sont désormais totalement glowy avec une douceur incomparable, j’applique un baume à lèvre par-dessus pour accentuer le côté hydratant et c’est juste UN MUST !

Nacific – Flower Toner Rose

30549908_10213880219593778_248033283_o

C’est la grande mode depuis quelques temps dans la KBEAUTY, les produits naturels avec de vraies pétales. En l’occurrence il s’agit ici de la marque Natural Pacific renommé Nacific, le toner se dit comme purifiant et hydratant parfait pour les peaux mixtes. Son flacon est pratique car on ne perds pas trop de matière lorsqu’on l’applique sur le coton, côté résultat pas grand effet malheureusement, à ce niveau-là j’ai de loin préféré la brume hydratante de chez Whamisa (présenté ici) que j’utilise comme toner ou étape intermédiaire mais le flacon est si joli que je me laisserai bien tenter par l’autre version de la marque qui existe aussi avec des fleurs de calendula !

Ingrédients : Rose Flower Water Butylene Glycol Glycerin Betaine 1,2-hexanediol Rose Flower Extract Hedera Helix (Ivy) Leaf/Stem Extract Arctium Lappa Root Extract Althaea Officinalis Root Extract Malt Extract Opuntia Ficus-Indica ExtractCentella Asiatica Extract Paeonia Albiflora Flower Extract Convallaria Majalis Bulb/Root Extract Magnolia Liliflora Flower Extract Lilium Candidum Flower Extract Ipomoea Purpurea Extract Portulaca Oleracea Extract Lactococcus/Leuconostoc//Lactobacillus/Zygosaccharomyces/Milk Ferment Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Peel Oil Maltodextrin Benzophenone-5 Sodium Metabisulfite Arginine Alcohol Xanthan Gum WaterTocopheryl Acetate Protease PEG-60 Hydrogenated Castor Oil Hydrolyzed Collagen Allantoin Disodium EDTA

Tony Moly  – Haeyo Mayo

30232989_10213880218233744_1276377200_o.png

Comme vous le savez déjà, Tony Moly est une marque que j’apprécie à petite dose en matière de kbeauty. Bien que leurs packagings soient toujours attractifs, je trouve que la qualité n’est pas forcément là, il peut avoir pourtant de bonne pépite. C’est le cas notamment avec le masque panda pour les yeux que j’avais adoré, je sais que cette marque est assez appréciée par les fans de kbeauty Française, j’ai donc voulu tester un nouveau produit de la marque. Je me suis dirigée naturellement sur un masque pour cheveux, il faut dire que j’ai les cheveux fins et secs. Une nature de cheveux capricieuse et particulièrement embêtante dans la vie de tous les jours, noeuds et autres tratra du quotidien.

Ingrédients : Water diméthicone alcool stéarylique alcool cétylique chlorure de behentrimonium isoparalifine cyclopentasilaxane alcool isopropylique huile de graines de macadamia temiolia butylène glycol citrate de tributyle extrait de jaune d’oeuf vinaigre éthylhexylglyceruine benzotriazolyl butylphénol sulfanate de sodium EDTA disodique imidazolidine Urée parfum.

Ce masque vise donc à nourrir en profondeur les longueurs la nuit comme de jour, il puise son inspiration de la mayonnaise même si je m’attendais à beaucoup mieux niveau packaging, sa texture crème est agréable ainsi que son odeur de vanille. Il contient d‘autres ingrédients naturels comme l’extrait de noix de coco qui apporte de l’humidité aux cheveux abîmés ainsi que de L’huile de lavande qui va aider à dormir paisiblement et à éliminer les odeurs désagréables des cheveux. On peut quand même s’avouer que celui-ci est très économique puisque nous sommes sur du 250g, clairement le pack peut facilement nous servir plusieurs mois.

Résultat : J’ai beaucoup aimé ce masque que j’utilise encore quelques fois même si à mes yeux il ne remplacera jamais une huile classique, bien plus nourrissante et surtout plus naturelle. Mes cheveux étaient effectivement plus doux et plus brillant, moins ternes et moins secs aussi mais comme on le voit souvent dans les masques chimiques, l’effet ne dure pas et ce n’est pas sur du long terme. Je compare ce genre de masque avec du maquillage, pour soigner un bouton rien ne sert de le camoufler, il faut venir le traiter avant tout. Pour les cheveux c’est pareil, rien ne sera mieux qu’un masque plus naturel et qui pour le coup, agira sur du long terme !

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

30547193_10213880218673755_1422911034_o.png

Je remercie StyleKorean de m’avoir permis de tester ces produits, vous pouvez retrouver un crash test sur ma chaine ici. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook / Instagram  Youtube !

Publicités

2 réflexions au sujet de « ❀ Des soins hydratants pour l’arrivée du soleil ❀ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s