Tout Sur l'Asie

❀ Korean Snacks Box : Week End Trip ❀

❥ Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une box coréenne spéciale dégustation. C’est la première fois en un an de blogging que je présente ce genre de concept et je trouve que cela change un peu de la KBEAUTY puisque ça permet de se pencher davantage sur les saveurs coréennes et la culture.

ღ Korean Snacks Box est un eshop basé à Séoul qui propose des boxes mensuelles (ou individuelles) dans le but de vous faire découvrir les snacks coréens. Les frais de port sont souvent gratuits donc je vous conseille de surveiller régulièrement le site pour profiter des bons plans.

J’ai personnellement choisie la box Week End Trip puisque je voulais une box originale sans abonnement mais surtout que je puisse tester de manière rigolote avec des amies pour Halloween. Je vous avais d’ailleurs filmé tout ça sur YouTube.Vous pouvez retrouver ma vidéo en fin d’article.

Chaque boxe est composée d’un thème précis, nous pouvons par exemple retrouver des Peperos dans la « Pepero 11/11 », si vous aimez les chips vous pourrez retrouver une boite consacrée aux différents goûts bien connu des Coréens. Je pense notamment aux fameuses chips au miel, dans la « Chips Box ». 

Toutes les boxes sont composées de deux tailles : Medium (une ou deux personnes) ou Large (deux à trois personnes), accompagnée d’un Bokjumeoni, petit sac en tissu traditionnel. Les prix varient et tournent aux alentours de 20 dollars.Les produits proposés sont des produits que je qualifierai d’originaux pour ceux et celles qui aimeraient gouter certaines saveurs et surtout à partager entre copains sans modération. Attention cependant, certaines saveurs sont vraiment épiques et peuvent déconcerter à la première bouchée.  Spéciale dédicace au Ginseng. 

Si tu cherches une idée originale de boxe individuelle, je te conseille personnellement la Candy Jelly Box qui me fait de l’œil. Si toi aussi tu souhaites tester une box du site, je t’offre -3% avec le code INSTACHINGU3.

Pour te procurer les singles box c’est par ici. Tu veux un abonnement ? Viens par là.

Je remercie Korean Snack Box de m’avoir permis de tester ces produits, . Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook / Instagram  Youtube !

Une réflexion au sujet de « ❀ Korean Snacks Box : Week End Trip ❀ »

Laisser un commentaire