Cosmetique Asiatique

❀ Novembre : mon ancienne routine ❀

❥ Hello

On se retrouve ce mois-ci pour parler de ma sélection du mois de novembre du eshop PPanam, une review qui a mis du temps pour arriver à cause de mes examens de l’université. Cependant, j’ai pu tester les produits sur la totalité du mois, ce qui me permet de parler de mes résultats en profondeur et de la qualité des produits.

Collection All Kill : Rire

Comme vous le savez déjà, Rire est une marque que j’apprécie énormément pour la qualité des produits mais aussi pour son petit prix. Après le toner de la même gamme « All Kill« , je me suis dirigée naturellement vers les deux autres produits de la collection : Le All Kill Black Peeling Pad  et le All Kill Blackhead Deep Cleanser.

Les Peeling Pad sont des sortes de petits gants qui vont nous servir à éradiquer quotidiennement les boutons noirs et les autres petites imperfections légères sur le visage grâce à sa formule enrichie d’extraits haricot noir, de sésame noir et de riz noir.

Composition : Water  GlycerinCellulose Alcohol  Quaternium-60  Propylene Glycol
 PEG-7 Glyceryl Cocoate  PEG-20 Glyceryl Triisostearate  Carbomer  Dipropylene Glycol  PEG-60 Hydrogenated Castor Oil  Butylene Glycol  Paeonia Suffruticosa Root Extract  Centella Asiatica Extract  1,2-Hexanediol  Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract  Acacia Senegal Gum  Glyceryl Caprylate  Charcoal Powder  Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract  Morus Nigra Fruit Extract Glycine Soja (Soybean) Seed Extract  Oryza Sativa (Rice) Extract  Sesamum Indicum (Sesame) Seed Extract  Ethylhexylglycerin  Peat Water  Citric Acid  Hydroxypropyl Methylcellulose  Potassium Sorbate  Fragrance

J’aime énormément les peeling pad car je trouve cela plus doux qu’un gommage et généralement moins contraignant surtout pour voyager. Sur le site, ils sont vendus à 5€90 pour un paquet de cinq environs. Ce qui est largement avantageux !

Niveau résultat maintenant, c’est simple et rapide. J’ai vu des résultats sur mon nez particulièrement et la peau était bien douce après. En revanche, l’ennui avec ce genre de produits c’est que pendant quelques instants, nos pores ressortent davantage. Il faut bien penser à hydrater la zone après, les pores étant ouvert, il est primordial de les refermer à l’aide d’une crème hydratante légère, pour les peaux mixtes à grasses. J’ai bien aimé le produit même si je ne lui attribuerai pas la place de meilleurs peeling, il fait correctement son travail.

Composition : Water Myristic Acid Stearic Acid Alcohol Denat   Potassium Hydroxide  Propylene Glycol Glyceryl Cocamide DEA 1,2-Hexanediol Moroccan Lava Clay Charcoal Powder Sorbitan Olivate Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Potassium Cocoyl Glycinate Potassium Cocoate Hydrolyzed Collagen Phenoxyethanol Ethylhexylglycerin Beta-Glucan Propylene Glycol Ceramide NP Cholesterol Beta-Sitostero Choleth-24 Ceteth-24 Lecithin Cetyl Phosphate Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil Nasturtium Officinale Extract Saccharide Isomerate Creatine Sodium Hyaluronate Macadamia Integrifolia Seed Oil Arnica Montana Flower Extract Artemisia Absinthium Extract Achillea Millefolium Extract Gentiana Lutea Root Extract Oryza Sativa (Rice) Extract Glycine Max (Soybean) Seed Extract Sesamum Indicum (Sesame) Seed Extract Peat Water Citric Acid Hydroxypropyl Methylcellulose BHT Disodium EDTA Potassium Sorbate Fragrance

Ce nettoyant en format relativement petit qu’on se le dise, va permettre de purifier la peau notamment en agissant sur les pores dilatés. Parfait pour les peaux acnéiques puisqu’il nettoie efficacement sans abimer la peau. Le seul inconvénient que je lui donnerai c’est son petit format, quel dommage d’avoir une pépite dans ce format. Néanmoins il m’a tenu tout le mois.

Makeup On Fleek

Catégorie Maquillage maintenant toujours de la marque Rire, j’ai craqué pour un Stick Contouring : Bronzer + Highlighter et Un Eye Shadow Liquide en teinte Gold Edge.

Le stick se marie bien avec les peaux les plus claires bien que j’ai pensé que le bronzer était un peu trop foncé, ma beauty blender me permet de l’étaler de manière à ce que le résultat soit naturel, l’highlighter quant à lui et pour moi trop « blanc ». On est loin de la pigmentation des marques américaines mais il faut dire aussi que les coréennes ne sont pas spécialement amateures de ce genre de produits, ce qui explique probablement le manque de pigmentation chez ce dernier.

Gros coup de cœur pour l’ombre à paupière liquide, j’avais un peu peur du résultat. J’avais notamment peur de ne pas pouvoir appliquer mon eye liner par-dessus. Je l’applique personnellement au doigt sur la paupière et l’étale de manière à ce que le liquide sèche plus rapidement. La pigmentation est au rendez-vous, ce n’est pas forcément le genre de couleur facile à porter car assez « flash » mais pour un look de soirée, je l’adopte complétement. Seul petit bémol, je dirai, c’est que la texture a tendance à filer dans les plis mais rien de bien méchant.

Eye Love Shadow Palette – CELLNCO

CELLNCO est une marque coréenne dont je n’avais jamais entendu parler, pour Halloween j’avais fait une petite sélection mais je n’avais malheureusement pas eu le temps de vous faire un maquillage spécifique. La palette est dans les tons roses d’où le nom de « Pink Mood« . Ce sont des fards peut-être un peu trop poudreux donc je conseille de l’appliquer davantage avant le teint afin de pouvoir balayer avec le fond de teint les pertes.

LABIOTTE – Anti-Trouble

Et enfin on termine cette revue avec mon premier sheetmask de la marque Labiotte, comme vous le savez déjà, Labiotte est une marque qui me laisse un peu dubitatif parfois quant à la qualité des produits face au prix. Je ne m’attendais donc à ne pas grand chose venant de ce sheetmask ayant l’habitude d’être déçue pour leurs soins. Ce sheetmask s’adresse aux peaux sujette aux imperfections puisqu’il va permettre de protéger la peau des éventuels boutons et de calmer leur apparition. Un peu déçue cependant de ne pas avoir la composition sur le site, j’aurai aimé l’analyser pour y voir les vertus.

Le masque est en tissu classique, les recoins sont bien adaptés aux formes du visage. De plus il est bien imbibé. Côté résultat, je ne peux pas réellement me prononcer car on ne peut pas voir des résultats véritablement fous avec l’utilisation d’un seul. En revanche, j’avais un petit bouton rouge au niveau de ma joue. Il me faisait un mal de chien, ça me grattait horriblement. Le masque m’a franchement apaisé et le lendemain mon bouton était beaucoup moins rouge, je pense que ma routine en plus du masque m’a permis de l’éradiquer plus facilement.

Si toi aussi tu souhaite tester des produits de la boutique, je t’offre -15% avec mon code PETITELUNE2018 . N’hésite pas à en profiter !

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

Je remercie Ppanam de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :Facebook / Instagram Youtube !


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s