Cosmetique Asiatique·Maquillage

❀ La Cushion Missha x Line Friends ❀

❥ Hello

On se retrouve aujourd’hui pour une collaboration qui fait fureur dernièrement sur instagram puisqu’il s’agit de la marque Coréenne Missha et de sa dernière collection qui puise son inspiration de la fameuse franchise Line Friends.

Si vous ne connaissez pas il s’agit tout simplement d’une application japonaise de type Kakao Talk qui détient plusieurs petits personnages ultra cute et dont je suis personnellement très fan alors, lorsque Ppanam m’a envoyé ce produit, j’étais tout simplement comblée d’autant plus que la qualité est au rendez-vous ! Le packaging, le rose pastel à souhait et la fiabilité du produit ne peut que servir mon âme de kbeauty et de kawaii addict.

J’ai donc reçue la cushion qui s’annonce comme étant de longue tenue avec une couvrance parfaite et un effet naturel. On retrouve donc cinq teintes, ce qui plaira davantage aux peaux européenne bien que j’ai pour habitude de toujours prendre une teinte relativement claire, étant plus adaptée à ma carnation. Comme j’avais pris la teinte Vanilla, j’avais peur que cette dernière me soit trop pâlichonne et pourtant !

Les détails du packaging m’ont assez bluffée, je dois dire car rien a été laissé au hasard, on retrouve notamment le fil protecteur du miroir que je n’ai pas osé enlever tant celui-ci était adorable. J’avais notamment peur que le coussinet applicateur ne soit pas forcément des plus pratique à manipuler mais encore une fois, je me suis trompée. Il absorbe très légèrement la bb cream et permet d’appliquer uniformément la texture sans en mettre trop.

Cette cushion apporte un teint glowy tout en restant relativement matte par la suite, bien que je poudre toujours mon teint pour éviter de briller, je n’ai pas eu cette sensation désagréable en fin de journée lorsqu’on a l’impression d’avoir transpiré du visage (classe).

Quant à la couvrance, je dois dire qu’encore une fois c’est un quasi sans faute. Cette dernière est facilement maniable mais, car oui il y a un mais, je dirai qu’elle ne camouflera pas les petites cicatrices ou les pores trop voyant ce qui est particulièrement mon cas, cependant si vous avez pour habitude d’appliquer de la poudre translucide par dessus alors ce problème sera vite oublié.

Pour finir, je dirai que cette cushion parlera davantage aux personnes en quête de naturel et de teint glowy !

Vous avez toujours -15% avec le code « PETITELUNE2018 »

❥ Vous pouvez vous procurer ces produits ici :

Je remercie PPanam de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook / Instagram Youtube

Publicités

Une réflexion au sujet de « ❀ La Cushion Missha x Line Friends ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s