Cosmetique Asiatique

❀ Merry Monde – Love Crush ❀

❥ Hello

Une toute nouvelle marque coréenne a fait son entrée sur instagram, il s’agit de Merry Monde qui propose pour le moment uniquement une seule collection et qui n’est pas encore accessible à la vente pour l’étranger. Leur première collection « Love Crush » puise son image dans les sentiments amoureux, comme son nom l’indique et aux packagings girly. Le concept est simple : 3 sticks pour un contouring irréprochable.

Les 3 sticks arrivent dans un packaging rose Barbie et holographique visant un public relativement teenager. On retrouve la phrase emblématique « I know you have a crush on me », gravé sur les différents packagings. Automatiquement, la marque et la philosophie de cette dernière vous rappellera le « Marry Me » en Anglais, un petit clin d’œil probablement voulu pour la marque. Le gros cœur rouge et le logo de la marque me rendent complètement gaga et c’est comme si je retombais en enfance !

Les 3 sticks détiennent tous une spécificité : First Love qui correspond au fond de teint, Love Beam qui est un highlighter de couleur froide et enfin Love Power qui correspond a un bronzer. A savoir que le fond de teint existe en 3 teintes, j’ai personnellement choisie la teinte la plus claire étant moi-même très claire. Comme vous vous en doutez les teintes ne sont pas adaptées aux peaux plus foncées puisque pour le moment la marque est encore trop petite pour se permettre de débourser plus en terme de teintes.

First Love

Lorsque j’ai découvert la teinte, j’avais peur que cette dernière soit au sous ton jaune comme on peut le voir régulièrement dans les marques coréennes. J’avais notamment swatché sur la main dans mon insta story, j’ai tout de suite était scotché de voir à quel point la couleur du produit s’adaptait à la mienne cependant, j’avais remarqué que la texture serait peut-être trop fondante pour les peaux grasses.

La texture est vraiment légère, je prends l’habitude de toujours tapoter avec une beauty blender pour que le rendu soit plus homogène. Lorsque je l’ai appliqué, je trouvais qu’il y avait une super couvrance de plus la couleur devenait de plus en plus naturelle au fil du temps en revanche, bien que ce soit matifiant, le teint devenait moins lisse et très rapidement il fallait faire des retouches avec sa poudre libre mais sincèrement, je m’attendais à pire. La qualité est vraiment bonne pour un début et ce n’est pas le cas pour toutes les marques.

Love Power

Love Power est un bronzer qui apparait trop foncé au premier abord mais le rendu est encore une fois naturel. J’ai pour habitude de prendre des bronzers en poudre tout simplement mais ils tiennent beaucoup moins bien qu’un format comme celui-ci.

Le gros hic avec ce produit est le stick. La forme de cœur n’est pas pratique pour gérer le trait, bien que ce ne soit pas important, j’aime avoir les joues plus creuses parce que ça me rend moins bouboule et malheureusement avec le bronzer de Merry Monde, nous n’avons pas ce côté bien prononcé. De plus les personnes un peu plus matte de peau ne risquent pas de voir une réelle différence au vu de la teinte utilisée, j’avais plus l’impression d’avoir un jouet mignon qu’un réel produit de maquillage… Dommage.

Love Beam

Ah l’highlighter… Que serait un beau makeup sans ce petit bijou qu’on aime tous et toutes! J’adore les highlighter de couleur froid, tirant vers un violet/blanc holographique qui ressort malheureusement mal en photo. La pigmentation dans le stick ne le met pas assez en valeur à mon goût, sa couleur est tout simplement splendide surtout si on aime les maquillages un peu plus naturel pour la vie de tous les jours. J’admets que ce ne serait pas le genre de couleurs que j’appliquerai en soirée, préférant de loin les beaux dorés ou rose.

Cette merveille rajoute un glow dont je ne me lasse pas, en revanche, je l’applique uniquement au doigt car le stick n’est pas pratique pour les zones que je privilégie : Le coin de l’œil et l’arc de cupidon mais pour le bout du nez, le stick fait parfaitement l’affaire. J’aime mettre de l’eye liner sur mes yeux mais pour éviter que mes yeux soient trop chargés ou lors des jours de flemme, c’est un vrai bijou !

Pour finir, je suis ravie de cette petite découverte, j’espère sincèrement que la marque continuera de se faire connaitre afin d’élargir ses produits et gagner en qualité. Comme je vous le disais plus haut, la marque n’est pas accessible pour les pays étrangers cependant je vous laisse leur instagram, n’hésitez pas à les suivre et à les soutenir :

Merry Monde Intagram

Je remercie Merry Monde de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook / Instagram Youtube

Publicités

Une réflexion au sujet de « ❀ Merry Monde – Love Crush ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s