Cosmetique Asiatique

❀ Je découvre JoahBox ❀

❥ Hello

Quel bonheur d’avoir reçu un mail de la team JoahBox afin de tester cette box que j’ai vu défiler sans cesse dans mon fil d’actualité. Je n’avais encore jamais passer le cap donc c’était vraiment avec joie que j’ai accepté de découvrir l’intérieur de la box d’Avril.

La Joah (comme la chanson de Taeyang) Box est un abonnement mensuel avec livraison gratuite qui comprend entre 5 et 7 produits full-size coréen. La mission de Joah Box est de faire découvrir des cosmétiques coréens sans ingrédients nocifs pour la peau, la team choisie les cosmétiques directement de Séoul. Il y a différents forfait sur le site et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur d’autant plus que l’envoi est à l’international, de quoi satisfaire les non frenchies.

Le contenu

Pour le mois d’avril, nous avions une sélection que j’ai personnellement adoré. En premier lieu je re découvrais le masque exfoliant à base de dragon fruit de la marque Half Moon Eyes que j’avais déjà eu l’occasion de tester et qui est une petite pépite malgré son petit format. 3 petits masques au format voyage à la couleur girly qui fait des merveilles. Je l’avais d’ailleurs complètement oublié de ma mémoire et pourtant il n’y a pas à dire, ce produit est vraiment qualitatif.

Ma surprise ne s’arrête pas là lorsque je découvre le bronzer de chez Merry Monde, marque que j’ai connue il y a peu et que j’avais testé afin de vous la faire découvrir. Je suis tellement contente de voir que la marque commence à se faire connaitre davantage, d’ailleurs, un concours sur instagram sera fait afin de vous permettre de le gagner donc restez bien connecté(e)s !

Mon plus gros coup de cœur réside dans les produits qui suivent, le Bubble Peeling Pad de la marque WishFormula, une fois de plus, c’est une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais testé. Non mais guys ce produit est une pure merveille, on peut l’utiliser plusieurs fois, il est assez économique et il rend la peau si douce grâce à sa solution fermentée qui contient de la vitamine C et de l’acide AHA. Il n’est pas agressif pour la peau et son odeur n’est pas désagréable, comme le sachet contient une éponge cela permet de contrôler l’exfoliation par nos mouvements circulaires.

Et enfin le dernier produit et pas des moindres, est un spray sérum en format voyage ultra sophistiqué composé d’huile d’avocat, de truffe blanche et de niacimide. Comment vous dire que le cocktail est un concentré d’hydratation pour la peau de plus il est pour toutes les types de peaux car il est non gras. Il n’alourdit pas la peau, si vous me suivez depuis longtemps alors vous n’êtes pas sans savoir que les sprays quels qu’ils soient sont mes petits chouchous. Je ne m’en sépare jamais.

Et enfin pour terminer on avait un magnifique Headband a attacher soi-même, je vous avoue que je galère pas mal à le mettre car je ne suis pas agile de mes mains mais je trouvais que ça changeait un peu plutôt que de mettre toujours du cosmétique. Un produit lifestyle est toujours un plus.

Mon avis général de la box est plutôt bon, en premier lieu le petit fascicule envoyé dans la box permet de découvrir ce qui est dit sur les marques, comment l’appliquer ainsi que le prix, un must quand on ne maitrise pas l’anglais, je dois dire que j’ai particulièrement aimé le fait que ce dernier est soigné. Bien sûr comme déjà dit ailleurs, la Joah Box n’est pas la moins chère en revanche, les produits sont bien diversifiés. De plus, ils sont relativement adapté à tout le monde, oui car c’est lassant de voir toujours des produits hydratant dans chaque box. On en oublierait presque les peaux à imperfections.

Vous pouvez vous procurer un abonnement ici

Je remercie JoahBox de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook / Instagram Youtube !

Une réflexion au sujet de « ❀ Je découvre JoahBox ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s