Cosmetique Asiatique·Maquillage

❀ Du rose sur les lèvres pour cet été ❀

❥ Hello

Aah l’été et ses couleurs flashy, d’autant plus que cette année le néon est revenue à la mode de quoi me réjouir particulièrement ! J’adore les couleurs un peu plus flashy pour l’été, comme je suis très claire de peau, j’aime arborer des couleurs pétillante. Lorsque Ppanam m’a envoyé la sélection de printemps, j’ai directement craqué sur la collection printanière de Etude House. Il faut dire que ça faisait super longtemps que +je n’avais pas présenté des marques plus populaires et Etude House me manquait atrocement. La nostalgie de mes débuts en tant que kbeauty addict aha.

La collection Blossom Picnic contient des packagings entièrement printaniers avec notamment de jolies fleurs gravées sur les boitiers. On découvre donc les blushs en passant par le fard à paupière et une base hydratante sur le site de Ppanam. J’ai choisie le Matte chic Lip Lacquer qui se présente en trois teintes toutes plus fraiches les unes que les autres.

J’ai craqué sur la teinte PK005 qui correspond à un rose corail beaucoup plus flashy que sur les photos. J’adore ce genre de teinte en Été car c’est lumineux et encore plus sur une peau bronzée et halé. Je dois avoué que le packaging de cette collection est super adorable, c’est girly à souhait et qui colle à l’image de la marque.

Comme tout matte coréen, le rendu est avant tout lumineux et humide, on est loin des mattes de nos marques occidentales mais personnellement, j’aime ce genre de rendu car les formules sont beaucoup moins asséchantes sur les lèvres. Il est toujours aussi facile de jouer sur l’effet mordu que les coréennes aiment tant mais je vous avouerai que pour les mattes, je préfère en appliquer sur la totalité de mes lèvres.

La tenue est top, il y a quelque transfert mais contrairement à d’autres et sans oublier le prix, cela en est largement raisonnable. La couleur est toujours aussi colorée et ce malgré les heures qui passent.

Vous pouvez vous procurer ce matte ici

Vous avez -15% sur votre commande avec le code PETITELUNE2018 valable sur le eshop et sans limite de fin.

Je remercie PPANAM de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook Instagram Youtube !

4 réflexions au sujet de « ❀ Du rose sur les lèvres pour cet été ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s