Cosmetique Asiatique

❀ Ma routine automne/hiver – Soin cruelty free ❀

❥ Hello

Cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas concentré sur le blog, il faut dire qu’entre ma demande de job étudiant en plus de l’université, n’aident pas vraiment à trouver du temps libre, j’ai d’ailleurs trouvé enfin l’entreprise idéale où je pourrai m’épanouir en tant que femme de 24 ans, et oui difficile d’être encore étudiante sans situation financière et d’être toujours dépendante de sa mère. Je vous parlerai un peu plus de ça probablement dans une future vidéo qui verra le jour sur Youtube en attendant, je reviens avec de gros projets pour Instagram et plus forte que jamais et aujourd’hui, je vous présente ma dernière routine soin que je ne lâcherai pas jusqu’à la fin de l’hiver tant elle est absolument parfaite. Cela fait déjà depuis le mois de Septembre que je l’utilise et je vois une réelle amélioration de mon teint qui est plus uniforme avec une meilleure mine.

J’ai donc reçu ces produits coréen (comme toujours aha) en collaboration avec la boutique Niasha que je remercie grandement !

Niasha était avant tout un eshop Suisse basé sur la kbeauty qui a très vite fait parler de lui pour la qualité de son service, depuis peu, Niasha a ouvert un site basé en France afin de satisfaire les résidents français et ce, pour notre plus grand bonheur. Ils proposent un large choix de produits avec toujours la même philosophie : Des marques révolutionnaires à des prix raisonnables avec livraison rapide ! (On adore!)

PyunKang Yul

J’ai donc reçu deux produits de la marque coréenne PyunKang Yul, après avoir stipulé mes attentes et mes problématiques à Karine qui avait proposé de m’envoyer des produits en fonction de mon type de peau, à savoir : La peau mixte. Dans un packaging très minimaliste et sobre, je découvre une essence toner et une moisture ampoule de la marque, marque que j’avais pu apercevoir sur instagram sans m’y pencher davantage.

PyunKang Yul est une marque crée en 2016 qui propose des soins aux compositions minimaliste et qui a pour but de bannir les compositions chimiques. Ce sont des soins naturels et cruelty free (sans cruauté envers les animaux)

L’essence toner se veut hydratante sans alourdir la peau, un bon point pour moi car c’est vraiment cet aspect que j’ai adoré sur ce produit. Léger sans odeur quelconque, formulé à partir d’extrait de racine d’astragale, ingredient qui permet d’apaiser la peau notamment les rougeurs et zone de sécheresse lié à l’hiver. Je ne suis pas adepte des essences et des ampoules car souvent, je n’y vois pas vraiment d’intérêt dans ma routine pour dire vrai. Le toner me suffisant, j’ai été agréablement surprise par cet aspect beaucoup plus léger et moins étouffant qu’un toner classique qui ravira les personnes aux peaux grasses ou mixte.

Composition : Astragalus Membranaceus Root Extract 1,2-Hexanediol Butylene Glycol Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane Hydroxyethylcellulose, Carbomer Arginine

On passe à la Moisture Ampoule, qui est à mes yeux, un gros must have ! Le flacon pompe est juste une pépite, qui permet de contrôler la quantité mais, la texture seigneur ! On est sur une texture se rapprochant d’une émulsion mais encore plus légère et moins lourde, avec un aspect velouté que j’aime énormément pour cet hiver. De plus, le flacon étant économique, il me reste encore une grosse quantité alors que ça fait déjà deux mois que je l’utilise ! Elle est formulée avec une racine japonaise qui permet d’ hydrater intensément et restaurer la barrière cutanée de la peau. Le site précise aussi que nous pouvons l’appliquer en masque de nuit, mais je ne l’ai pas testé sous cette forme-ci.

Composition : Coptis Japonica Root Extract Polysorbate 80 PEG-150 Distearate Polysorbate 20 1,2-Hexanediol Glyceryl Caprylate

Je remercie Niasha de m’avoir permis de tester ces produits. Tous mes avis sont sincères peu importe si partenariat il y a. J’espère que cet article vous aura plus , n’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater ou à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook / Instagram Youtube !

Je vous ai d’ailleurs filmé mes impressions sur Youtube, vidéo que vous pouvez retrouver ici . J’en profite aussi pour parler du masque en tissu et vous glisser ma routine complète dans la vidéo. Vous pouvez vous procurer l’essence toner ici et la moisture ampoule ici.

Vous avez -10% sur votre commande avec le code VICKY10 valable sur le eshop et sans limite de fin. Profitez-en pour les fêtes!

Une réflexion au sujet de « ❀ Ma routine automne/hiver – Soin cruelty free ❀ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s